Tanamur

Dernières publications

RSS
21 mai 2003 à 21:49 - Messages
Je ne pense pas que tes réponses aident beaucoup.Donne nous ta template et ton avis sur ta template avec le recul que tu possed... Lire la suite
21 mai 2003 à 21:36 - Messages
Tu peux argumenter. On voudrait savoir pourquoi... a moins que tu trolls ^^... Lire la suite
19 mai 2003 à 22:10 - Messages
Je répondrais OUI et NON.Prenons l'exemple de ce week end aux abysses.Le log mon enchant moon 50 pour farmer quelques diams et ... Lire la suite
Pour moi le leech c'est taper sur un mob deja pull pour grapiller un peu d'xp tout en etant sur de ne pas prendre l'agro.Puller... Lire la suite
16 mai 2003 à 18:23 - Messages
Fo po dire n'importe koi.En général quand on stun ensuite on utilise + le DD que le pbaoe. Très dur de lacer le stun à une dist... Lire la suite
14 mai 2003 à 09:15 - Messages
1 / tes Ubbernia à chaque post (même avec un smiley) c'est tres lourd. Ca gave à force, ce n'est pas contructif et c'est limite... Lire la suite
11 mai 2003 à 23:57 - Messages
38 fufu44 perfo39 as34 poisonle reste adc... Lire la suite
11 mai 2003 à 23:55 - Messages
Cette pratique existait deja il y a longtemps sur Broc. En général c est assez mal vu.La raison principale etant que ce moon 50... Lire la suite
11 mai 2003 à 23:46 - Messages
Keske ceci changera ?Impossibilité de se faire un autre fufu sans le PA avant ?Un equilibrage par rapport aux classes fufus des... Lire la suite
11 mai 2003 à 23:35 - Messages
Difficile de dire si Hib est ubber quand on Hib.Mon experience RVR me dit :* Face un FG Mid si le FG Hib n'est pas excellent o... Lire la suite
Pas d accord.La senti reste assez facile a trouver. Le barde est rare en RVR. Le druide aussi.... Lire la suite
10 mai 2003 à 21:43 - Messages
Merci ;)... Lire la suite
Moi je dirais nerf Hulck.Les 3 RK mana ne changeront pas grand chose au fait que des ke je te croise je broute;)... Lire la suite

Jeux

    Tanamur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tanamur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tanamur n'a publié aucune critique de jeu.