Tanamur

Dernières publications

RSS
25 juin 2003 à 00:28 - Messages
Comprendre pourquoi GOA dit ne pas etre courant et nie le bug alors que : (extrait du précédent post)Petit historique du bug de... Lire la suite
Faire chanter ???? mais qui ??? J accepte les dons ;) Plus sérieusement le but d'avoir l avis de la communauté des joueurs s... Lire la suite
24 juin 2003 à 23:37 - Messages
Oups le message complet, la 1° et la derniere ligne n av ait pas ete copié.Réponse (CS) 06/05/2003 10:17 AM Bonjour,le bug exp... Lire la suite
La réponse de GOA n'a pas ete débattu à ma connaissance.... Lire la suite
Vi c est vieux mais la reponse de GOA ne date que de 3 semaines.... Lire la suite
24 juin 2003 à 22:56 - Discussion
Pour info, ci dessous une réponse officielle du support GOA sur l'exploit bug des haches. Bonjour, le bug exploit est sy... Lire la suite
24 juin 2003 à 22:49 - Messages
Ce que je retiens c'est que DAOC est drivé par le pognon.Sans pognon pas d'avenir. L'épique ne vaut plus rien. Les loots non SI... Lire la suite
12 juin 2003 à 00:35 - Messages
Perso je pense que dans une bataille de masse (tout le monde lag) le nombre aide.Meme un mauvais joueur peut cibler et cast ou ... Lire la suite
12 juin 2003 à 00:32 - Messages
Bo troll ton groupe était si weak (pourtant y avait des 50) pour si faire detruire par un troll + un elfe ?... Lire la suite
La seule alliance passée sur Broc fut une alliance MID + ALB pour prise des 3 reliques mana à Hib.... Lire la suite
12 juin 2003 à 00:27 - Messages
LoL c marx brother ^^Hib est responsable des departs d'albHib est responsable des groupes albs non equilibresHib est responsab... Lire la suite
12 juin 2003 à 00:22 - Messages
8LX si tu es buff boté ca doit pas être trop durPourquoi honte jugement de valeur argumente on en sera tous heureuxde toute ... Lire la suite
26 mai 2003 à 19:38 - Messages
J ai tjrs entendu dire que si 2 boucliers de dégats alors dégats == moyenne de dégats.C'est la réponse pour laquelle on ne cumu... Lire la suite
21 mai 2003 à 22:48 - Messages
44 mini en AS ca veut dire 39 maxi en perfo. Si 45 ou plus en AS c'est au détriment de perfo, fufu, poison ou dual.Constit III ... Lire la suite
Faut faire quoi alors ?... Lire la suite
CA m'interesse de savoir ce que tu utilises comme styles... car moi sans buff bott je ne chain que garrot / talon d achile et f... Lire la suite

Jeux

    Tanamur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tanamur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tanamur n'a publié aucune critique de jeu.