Felyne

Dernières publications

RSS
21 avril 2011 à 17:34 - Messages
Pareil, pour un évènement festif comme ça, ils auraient juste pu un chouilla augmenter le nombre de loots... 140 mecs tués en E... Lire la suite
28 mars 2011 à 16:13 - Messages
L'Alliance Protectrice recrute encore et toujours ! N'hésitez pas à passer sur notre forum : - Pour mieux nous connaître en l... Lire la suite
1 mars 2011 à 08:20 - Messages
C'est contraignant mais obligatoire puisque c'est une sécurité contre les bots qui ont déjà spammé le fofo à plusieurs reprises... Lire la suite
28 février 2011 à 20:08 - Messages
Si y'a bien une classe dont je suis fan, c'est celle de Capitaine : hop, un p'tit lien vers un post qui résume bien le rôle du ... Lire la suite
1 février 2011 à 12:48 - Messages
De manière à mieux suivre la progression de nos derniers membres et recrues, nous avons fermé le recrutement à l'Alliance Prote... Lire la suite
1 janvier 2011 à 15:38 - Messages
L'Alliance Protectrice vous souhaite à toutes et à tous ses meilleurs vœux pour la nouvelle année ! En espérant que 2011 ... Lire la suite
Faut pas croire que j'ai envie moi aussi de jouer en anglais. Je dis simplement qu'entre le fait d'être gérés par Codemasters ... Lire la suite
Tout simplement le fait que sur les forums US, le support client répond à tes mails, les tickets sont traités rapidement et les... Lire la suite
18 décembre 2010 à 20:33 - Messages
Pour la petite anecdote... Je faisais la maligne avec ma gardienne des runes à sauter de rocher en rocher, dans la Moria, pour... Lire la suite
Merci de nous avoir donné ton avis +Wylkox (et effectivement notre "rencontre" date de plusieurs mois déjà :)) @Lugnicrat : Ce... Lire la suite
14 décembre 2010 à 08:52 - Messages
Le recrutement au sein de l'Alliance Protectrice reste constamment ouvert (il ne ferme qu'exceptionnellement, lorsque nous avo... Lire la suite
30 novembre 2010 à 16:42 - Messages
Toutes les guildes ne recrutent pas qu'à partir du niveau 50, je dirais même que la majorité recrute quel que soit le niveau d'... Lire la suite
30 novembre 2010 à 13:32 - Messages
L'Alliance Protectrice vous convie à son habituel marché, sur la place des trois sangliers à Bree. Armes, nourriture, boissons... Lire la suite

Jeux

Critiques