Felyne |
Dernières publications

http://img4.imageshack.us/img4/8259/logo7l2pa.png L'Alliance Protectrice vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Yüle et une ... Lire la suite

Questionnaire officiel Turbine, annoncez les changements souhaités sur votre classe
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
C'était sympa les questions des développeurs, à l'époque où elles étaient relayées par Codemasters. J'espère qu'on y aura droit... Lire la suite

Effectivement, mais lorsqu'un membre du groupe meurt en combat et qu'il est rez, il perd tous les buffs du Capi, y compris ce... Lire la suite

Je suppose que tu fais référence à ceci : Puis à cela : Peu de dégâts comparé à un chasseur, ça ne veut pas dire dégâts fai... Lire la suite

J'ai tenté un premier jet pour le Capi en solo et en groupe, en PvE. Y'a sûrement des trucs à ajouter :)... Lire la suite

Je dirais que c'est peu convaincant. Joueuse depuis 4 ans, je suis du même avis que mon chef de confrérie qui résumait dans ... Lire la suite

[Actu] Interview de confrérie : l'Alliance Protectrice - Serveur Estel
Merci à Helven de nous avoir supporté toute une soirée pour cette fameuse interview, en espérant que la migraine du lendemain n... Lire la suite

Salutations ! Nous vous informons que les recrutements au sein de notre confrérie sont fermés pour un temps encore indéterminé... Lire la suite

Sur le forum Turbine, dans Characters -> Estel j'ai bien toute ma liste de personnages qui s'affiche, mais je n'ai toujours pas... Lire la suite
Ah, j'étais passée à côté de ce message :chut: Merci !... Lire la suite
Jeux
Felyne joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire Toujours plus haut, toujours plus fort !Pour commencer, je joue au Seigneur des Anneaux depuis ses débuts et n'ai pas cessé d'y jouer depuis, j'ai donc pu suivre les changements, les extensions etc. En ce qui concerne cette toute nouvelle extension du "Siège de la Forêt Noire" c'est que du ... Lire la suite |