Lv4

Dernières publications

RSS
8 septembre 2010 à 13:44 - Messages
6 septembre 2010 à 15:38 - Messages
J'ai le code, je regarderais cette semaine. Vous pouvez donner plus d'infos sur l'erreur que vous avez ?... Lire la suite
Il y a pas un bouton "Détail" quand l'erreur est lancée ? Sinon comme dit Laban, y a pas un fichier crashlog créé par le too... Lire la suite
21 août 2010 à 14:15 - Messages
Mon point de vue est le même que celui de Raven. Sympa que quelqu'un vienne l'exposer, je l'aurais pas fait au vu de la tournur... Lire la suite
9 août 2010 à 15:31 - Messages
Dans la librairie indiquée par Laban il me semble qu'il y a une fonction GetAngle(vector origin, vector target, float dist); qu... Lire la suite
8 août 2010 à 18:41 - Messages
Est-ce que le "facing" de ta capulte est bien fixé ? Ça pourrait être le problème dans la forme toujours tournée à l'est puisqu... Lire la suite
25 juillet 2010 à 02:29 - Discussion
Je l'ai pas vu passer par ici : Skywing a encore sorti un programme intéressant. Voilà la traduction de son post que vous pouvez... Lire la suite
21 juillet 2010 à 21:15 - Messages
Peux-tu être plus clair quand au refus du personnage ? :)... Lire la suite
As-tu essayé d'assigner l'action au personnage spécifiquement ? Malheureusement je ne connais pas bien ces emplacements d'in... Lire la suite
21 juillet 2010 à 02:57 - Messages
Oui pour return, ça stoppe le script. Faut pas s'en faire tant que ça pour un script récurrent. C'est pas le beat d'une cr... Lire la suite
20 juillet 2010 à 11:16 - Messages
Il vaudrait mieux que tu utilises le script récurrent du npc. Tu l'actives quand le prêtre entre en combat et tu le désactive à... Lire la suite
Oui, AssignCommand met en file d'attente les actions que tu lui donnes en paramètre. Exactement comme si toi en tant que joueur... Lire la suite
24 juin 2010 à 00:21 - Messages
Il serait bien que vos scripteur viennent parler ici pour qu'on en sache un peu plus. Théoriquement vous avez un script qui se... Lire la suite

Jeux

    Lv4 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lv4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lv4 n'a publié aucune critique de jeu.