kazim

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 08:17 - Messages
De toute façon même eu EU ca bug la plus par des joueur utilise TS3... Lire la suite
23 janvier 2011 à 05:46 - Messages
20 janvier 2011 à 23:58 - Messages
20 janvier 2011 à 21:49 - Discussion
salut je suis nouveau sur le jeux je le dl en se moment je cherche une team de vilain french actif si oui sur qu'elle serveur e... Lire la suite
20 janvier 2011 à 19:11 - Messages
Modéré par LorDragon :] Merci d'éviter la provocation gratuite et de faire un effort quant à la lisibilité.... Lire la suite
19 janvier 2011 à 17:47 - Messages
19 janvier 2011 à 13:06 - Discussion
Bon, forum fr mort en plus il y a pas de team fr actif et le jeu et devenu full anglais il y a tout les ingrédients pour arrête... Lire la suite
19 janvier 2011 à 13:04 - Messages
bon en forum fr mort en plus il y a pas de team fr actif et le jeux et devenue full anglais il y a tout les ingrédient pour ar... Lire la suite
3 janvier 2011 à 19:25 - Messages
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis content le 1er qui sort je migre dessus soie apb soi swtor ... Lire la suite
27 décembre 2010 à 22:34 - Messages

Jeux

Critiques

    Age of Armor


    Amis fans de méchas lourdement armés et prêts à en découdre d'en d'épiques batailles, bonjour ! Je suis moi même un amateur de robots mais surtout un grand fan de jeu vidéo. Déçu à plusieurs reprises par des adaptations de Transformers (qu'elles soi... Lire la suite

    Ys Online: The Call of Solum

    Nul
    Ys Online: The Call of Solum, graphiquement rien à dire super, niveau game play pas mal j'ai montée un personnage lvl 25 guerrier spe dps avec un stuff bien meilleur que la normale, quêtes assez compréhensibles, map précise, traduction bien. Les défaut... Lire la suite

    Shin Megami Tensei - Imagine Online

    Un jeu à ne pas louper
    Bonjour, je suis un joueur lvl 44 donc je peux vous dire que ce jeu est super avec un grand choix de démons avec des fusions. Il y a 3 factions : Ordre, Chaos et Neutre. Il y a 16 actes à accomplir avec des puissants démons et beaucoup d'exp à la clef. Ce... Lire la suite

    » Toutes les critiques de kazim