Howlingstar

Dernières publications

RSS
27 octobre 2004 à 10:19 - Messages
sharinnn ramene le gros on va se faire leviathan a deux ^^... vaudrais mieux etre sourd parfois :)... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
pff gros weak je tue avec des kiss moi :amour:... Lire la suite
27 octobre 2004 à 10:16 - Messages
la fin du bus mid emaina 3H du amtinla fin de pdg que je double mes rps sur les buss hibla fin de la guilde Alliance... boutad... Lire la suite
:merci: j'aurais pas dis mieux :D... Lire la suite
27 octobre 2004 à 04:17 - Messages
moi perso je trouve ca bien le snare apres rez, ca donnera une raison pour kil les tanks... et ca evitera les gars chain rez sa... Lire la suite
les archers sont assez facilement contrable sous nf enfait ils sont pas plus dangereux qu'aujourd'hui, quelques semaines de rvr... Lire la suite
25 octobre 2004 à 19:22 - Messages
au 8L0 :purge 1moc 3Voie du vide 3maitrise des sorts 2+ la ra spe gratuite... Lire la suite
22 octobre 2004 à 06:10 - Messages
tu voles pas loin morti ^^tu supportes a l'aise uen assit de 3 tanks mids meme sans soins immediats.juste pour comparaison un s... Lire la suite
22 octobre 2004 à 05:55 - Messages
... terek tu commences à être ridicule là...... Lire la suite
21 octobre 2004 à 02:24 - Messages
ca va t'en faispas un peu bcp la :D... Lire la suite
21 octobre 2004 à 02:18 - Messages
en 3 H de farm ml 7 avec un pbaoe tu dro pe nmoyenne 2 ou3 incensés rare plus une tonne de battler 1/2 et 3.sur albion la situa... Lire la suite
20 octobre 2004 à 13:44 - Messages
pala + clerc + thauma glace.... Lire la suite
20 octobre 2004 à 13:38 - Messages
enfait le problem qu ise pose sous NF c'est pas tant le sorcier solo mais les groupes a base de deux sorciers. En effet, la mod... Lire la suite

Jeux

    Howlingstar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Howlingstar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Howlingstar n'a publié aucune critique de jeu.