Howlingstar

Dernières publications

RSS
23 novembre 2004 à 03:27 - Messages
en fait les mages semblent surpuissant la aussi a cause de la configuration des bataiulles (fort et masses) qui les avantage bc... Lire la suite
22 novembre 2004 à 16:05 - Messages
certains trucs ont ete nerf (piercing, maitre de l'art etc) d'autres au contraire ont ete reup (surcharge e pouvoir a 5 ou comm... Lire la suite
j'ai la meme impression avec un buff rouge de moine les odins apres debuff font du 400 sans rk mana et ca se resent derriere vu... Lire la suite
21 novembre 2004 à 03:57 - Messages
bha le monde de fufu je le connais humaro je le croise souvent par ci par la et tjs au meme endroit.... a une gate bizarre et o... Lire la suite
bha oui un archer c'est fait... pour tirer des fleches d'une position protege en hauteur... ce qui corresônd bien a la definiti... Lire la suite
j'oublie pas... allez @+ sous le pet... Lire la suite
20 novembre 2004 à 04:40 - Messages
tain pour une fois je suis d'accord avec terek :( les gars qui se plaignent c'est les busseurs d'emain pour qui le jeu est dev... Lire la suite
bha je sais pas si tu trouves que c'est un super chellenge le camping de gate surbuffée a 5 contre 1 bha c'est ton droit mainte... Lire la suite
enfin il n'y a jamais eu de reelle interet au pve sous daoc, c'est pas un jeu pve, si tu veux un jeu ou le pve est difficile et... Lire la suite
20 novembre 2004 à 04:35 - Messages
sorciere necrite 8L0 equipé comme une truie sauvage:je vais tester : moc 3purge 1vide de l'esprit 3maitre mage 2je monte deja 3... Lire la suite
20 novembre 2004 à 04:32 - Messages
de toute maniere depuis plusieurs mois les objets les plus interessant s'obtiennent a l'echnage, l'argent personne en veut.... Lire la suite
19 novembre 2004 à 03:36 - Messages
desolée de venir decevoir bcp de gens mais sur NF on prend les reliques a 2 realm contre un realm et d'ailleurs ca change souve... Lire la suite
a part ca en fait il est tresfacile de defendre un reliquaire meme avec un realm super souspeuple... il suffit de se ressembler... Lire la suite
Devenu sans objet.... Lire la suite
19 novembre 2004 à 03:03 - Messages
parce que lespets des theurgs sont 100 fois moins genants et efficaces en defense de fort et que tu ne peux pas les preplanter.... Lire la suite
non un theu cast jamais 15 pets sauf sur la porte et meme s'il le fait ses pets coute tellement cher qu'avec toutes les recup d... Lire la suite
19 novembre 2004 à 02:13 - Messages
le probleme estque tu paies pour un service et ce service dit que tu pourras jouer le perso que tu veux ou tu veux (le concept ... Lire la suite
18 novembre 2004 à 04:27 - Messages
pour ce que j'ai joue a nf (version ricaine et europeene confondues) :les + :- plus de pdg (et il est kler que purge 3 remplace... Lire la suite

Jeux

    Howlingstar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Howlingstar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Howlingstar n'a publié aucune critique de jeu.