Diabu

Dernières publications

RSS
29 décembre 2011 à 00:29 - Messages
C'est différent... si tu abandonnes, tu te retrouves au zaap en général, c'est une perte de temps souvent plus grande que l... Lire la suite
27 décembre 2011 à 20:34 - Messages
En fait, c'quasi impossible sans panda/sram, ou autre classe qui rajoute de la vita insoignable... En tant que sram, j'ai ... Lire la suite
Sauf que là, après, c'une question d'équilibrage des classes, et ce n'est pas le sujet. Mais je suis d'accord, une victoire ne... Lire la suite
Je joue qu'avec des amis, on tente tous les combats, même si on est sûr de perdre. On joue pour passer du temps ensemble, j'ai ... Lire la suite
25 décembre 2011 à 16:10 - Messages
En fait, que tu ais un cac monolignes ou multi-ligne, les %dom seront tout autant bénéfiques. Si t'as une ligne 10 à 20, ou 2... Lire la suite
23 décembre 2011 à 16:42 - Messages
Je pense que la limite est plutôt proche des 3 comptes/jour.... Lire la suite
Je confirme ce que dit papnaruto. En effet, la limitation ne semble pas être par jour, j'ai réussie à créer mes 3 derniers com... Lire la suite
20 décembre 2011 à 23:53 - Messages
J'avais auparavant une livebox (orange donc), et ca freezait autant en Wifi qu'en ethernet. J'avais aussi un switch netgea... Lire la suite
18 novembre 2011 à 19:49 - Messages
Si tu savais à quel point c'est facile de créer un serveur ... Les bases sont déjà disponibles sur internet depuis plusieur... Lire la suite
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner un nom Za. Surtout que ce projet Sourceforge n'est pas du tout le projet ... Lire la suite
Je pense pouvoir affirmer qu'AG est du genre à avertir, j'ai vu certains forum traitant de dofus, dont une sous partie conc... Lire la suite
10 novembre 2011 à 22:31 - Messages
Sauf que la plupart des bots ne passent pas par le coté client :/ Et si tu pensais au fait de bloquer à la reception, ça fait q... Lire la suite
1 octobre 2011 à 00:04 - Messages
Pas vraiment, vu qu'à ce que je sais, le serveur Dofus était (et est toujours) en JAVA. Le client lui, est en ActionScript... Lire la suite
27 août 2011 à 23:22 - Messages
Je trouve ça normal qu'une personne seule puisse pas assurer ce que 8 personnes(ou 4) doivent faire en un temps donné. Il me s... Lire la suite
fixed :)... Lire la suite
25 août 2011 à 15:25 - Messages
Il me semble que le "soft" dont tu parles soit juste une page html avec des frames. Si c'est bien ça, alors ce n'est plus po... Lire la suite

Jeux

    Diabu joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Diabu n'a publié aucune critique de jeu.