Horgrim

Dernières publications

RSS
6 février 2003 à 23:35 - Messages
:merci: :merci: :merci: Contre Guerrier spé Shield pareil ;) ... il a comme un pb pour touché :chut:... Lire la suite
6 février 2003 à 23:20 - Messages
Tu continu ta route sur le PvP ou tu change de royaume sur Broc ?:confus:... Lire la suite
6 février 2003 à 01:04 - Messages
:hardos: :hardos: :hardos: Oubli pas de me prévenir Gold ke je mette mon réveil a la prochaine attack RK :maboule: Pff comme si... Lire la suite
5 février 2003 à 20:23 - Messages
:eek: :eek: :eek: Je ten veut pas mais des 3 realm Mid est souvent celui possède l'accès de DF et sa na rien avoir avec les Wa... Lire la suite
5 février 2003 à 13:56 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: Farmeur tu es , Farmeur tu restera .... :rolleyes:... Lire la suite
5 février 2003 à 13:26 - Messages
4 février 2003 à 16:42 - Messages
Raté ta signature ;) <adresse>... Lire la suite
Suffit de cliqué sur les signatures :p .. raté c un hib :maboule:PS: Enleve l'espace entre le et l'adresse... Lire la suite
4 février 2003 à 16:11 - Messages
Parlé " le nain ivre " est interdit aussi sur ce forum ??:confus: :rolleyes: Coucou Citron au plaisir de te recroisé mais cette... Lire la suite
Juste une petite question , sur quel critère vous vous basé lors du recrutement d'un nouveau modo ?( Ceci est une question séri... Lire la suite
4 février 2003 à 13:57 - Messages
Tu a oublié Huscarl Viking :maboule:... Lire la suite
Mouarfff kand meme pas :p Disons qui a ke les class style Merco que j'aime pas , Grrrr 2 armes sa divise l'efficacité de mon s... Lire la suite
4 février 2003 à 03:48 - Messages
Palouf Avalonien c weak :maboule: < pars en courant > :ange:... Lire la suite

Jeux

    Horgrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horgrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horgrim n'a publié aucune critique de jeu.