Popipoo Popipoo est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
5 octobre 2023 à 15:05 - Messages
Il y a eu des nouveaux serveurs pour l'arrivée de l'extension ? Des retours de la nouvelle arme? Genre si j'ai envie de me fai... Lire la suite
Arfff j'hésite vraiment me lancer sur nouveau serveur pour du PvP en épée, fléau et bouclier...je crois que je vais craquer... Lire la suite
Ah oui c'est déjà ce genre de choses qui m'avait fait stop a l'époque, apparemment ça n'a pas beaucoup changé alors, ça m'a re... Lire la suite
4 octobre 2023 à 21:35 - Messages
Ok merci pour le retour, j'ai hésiter a prendre l'extension mais je ne me suis pas lancer, je vais attendre les retours.:)... Lire la suite
3 octobre 2023 à 23:35 - Messages
Tu a test le jeux récemment ?... Lire la suite
Et vu qu'il ne répond pas ça confirme bien ce que tu dis, je m'en doutais en faite.:chut:... Lire la suite
25 septembre 2023 à 09:13 - Messages
Ouai enfin la tu ne parles que de la SoloQ, il y aussi les bg, Rbg, 2v2, 3v3. Et 45 min c'est l'extrême et si tu joue healer ... Lire la suite
12 septembre 2023 à 17:24 - Messages
Euh c'est grave de ne pas aimer le rouge en 2023...:chut: Dans un mmorpg le gameplay, le style, effet de compétence, le côté... Lire la suite
11 septembre 2023 à 22:39 - Messages
Vraiment dommage leur genlock, trop de classe qui aurai pu être cool et qui sont féminin, sinon j'aura bien test leur serveur.:... Lire la suite
C'est comme BDO, j'aime bien ce jeux mais le genderlock me soul, j'adore le gameplay de la Nova mais bon, jouer une princes... Lire la suite
6 septembre 2023 à 15:55 - Messages
Qui lui? C'est juste l'une des meilleures extension mais bon... Bon bah après objectivement je trouve ce patch, par rapport... Lire la suite
Bah c'est le principe des avis, chacun le sien tout comme toi, c'est ton avis en faite et ainsi de suite.:D Mais bon si c'est... Lire la suite
Pour ce qui est de légion je te rejoins, c'est La meilleure extension pour moi mais malheureusement je n'ai pas eu le temps q... Lire la suite
5 septembre 2023 à 22:08 - Messages
Ouffff ça me rassure moi qui déteste cette ambiance, j'aurais été dégoûte de retrouver ça sur WOW.😅 La prochaine exten... Lire la suite
Ça me fait toujours ça quand je lis tes post.:mdr:... Lire la suite
Ah ok désolé alors j'avais mal compris mais je vois ou tu veux en venir :mdr: Sinon pour en revenir sur les Pirates, non je ... Lire la suite
4 septembre 2023 à 17:04 - Messages
3 septembre 2023 à 13:23 - Messages
Ouai, je suis sur DF depuis ça sortie, 9 mois sans interruption, une 1ere pour moi sur Wow.;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Popipoo n'a publié aucune critique de jeu.