konqueror69

Dernières publications

RSS
15 janvier 2015 à 23:02 - Messages
pas compris non plus encore le timer de steam à 2h d'attente ;) et ceci depuis un bon moment ;)... Lire la suite
30 décembre 2014 à 16:02 - Messages
pb serveur çà c'est sûr avec le lag depuis 3h du mat' et vont-ils réparer ceci assez rapidement ? bonne question ;)... Lire la suite
4 décembre 2014 à 20:28 - Messages
26 novembre 2014 à 21:54 - Messages
une fusion pkoi pas mais si on joue à EQ2 et que l'on ne fait que pexer pendant 95 lvl sans en faire le contenu donjon et raids... Lire la suite
go faire une guilde pour refaire le contenu alors ;) et j'en suis lol ... peu importe le serveur ;)... Lire la suite
27 septembre 2014 à 12:10 - Messages
Je suis connecté et je n'ai plus les files d'attente par contre je n'ai pas les buffs avec le boost XP ni je ne peux poser ma p... Lire la suite
Apparemment même soucis plus ou moins que toi !! Pas de file d'attente mais tout en jeu comme si je n'étais pas abonné al... Lire la suite
moi j'ai eu accès au tchat Trion US mais pas le EU (même avant 23h) mais LOL... Lire la suite
26 septembre 2014 à 22:25 - Messages
moi abonné depuis hier 18h et toujours pas d'abonnement ..... et le pire c'est que tu ne peux même pas profiter du chat en live... Lire la suite
23 septembre 2014 à 21:09 - Messages
Place 700 et des bananes et paf déconnecté du serveur donc maintenant 2400ème chouetttteee... Lire la suite
on est maudit :p lvl 13 pas pu vraiment bcp avancé :)... Lire la suite
15 septembre 2014 à 18:45 - Messages
bon ok très intéressant mais il sort qd sur Steam ? :)... Lire la suite
27 mai 2014 à 20:59 - Messages
raid et quete d'acces çà donne envie mais peu de contenu encore je trouve pour ma part (6 donjons et 2 raids) hum ??? J'hésite... Lire la suite
pas vraiment mais bon je viens d'EQ2 donc le contenu sur EQ2 vanilla de 2004 euh comment dire était monstrueux en terme de ... Lire la suite
12 mai 2014 à 20:20 - Messages
EQ Next arrive donc bon pas vraiment d'intérêt d'avoir de pseudo raids sur TESO ;) autant attendre pour retrouver l'univers d'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    konqueror69 n'a publié aucune critique de jeu.