Thelvinkirros

Dernières publications

RSS
7 août 2009 à 15:38 - Messages
Vraiment une connexion très capricieuse en ce moment. Impossible de se connecté par la suite, en plus. Heureusement, y a le bur... Lire la suite
Oui et mon fournisseur se laisse très facilement corrompre en plus.... Lire la suite
Oui mais il atteindra jamais les pédales !!! En plus, il faut pouvoir supporter l'odeur, et c'est pas donné à tout le monde.... Lire la suite
6 août 2009 à 14:08 - Messages
désolé une petite mer.. avec internet depuis deux jours mais ce matin ça marchait. J'essaye de passer ce soir vers 19h 20h... Lire la suite
4 août 2009 à 12:16 - Messages
Et bien j'ai le même problème que toi, et à mon sens, si on prend les deux équipes à lvl 1, et bien les lézards ont un sacré av... Lire la suite
31 juillet 2009 à 17:12 - Messages
Il me semble qu'on partie sur une base hebdo, et donc il doit y avoir un calendrier. Par contre, je ne sais pas s'il s'agit d'u... Lire la suite
Sinon je suis partant pour un ou deux matchs de chauffes avec d'autres équipes en ligue publique. C'est simple j'ai le même pse... Lire la suite
31 juillet 2009 à 17:09 - Messages
ah oui pas mal de bourrins pour l'instant. SVP des skavens et elfes, sinon je passe pas l'hiver.... Lire la suite
31 juillet 2009 à 11:47 - Messages
Hum !! Etrange !! Envoyons nos meilleurs enquêteurs sur l'affaire. Perso je penche pour... une erreur pendant la connexion.Mais... Lire la suite
29 juillet 2009 à 10:26 - Messages
Et bien j'ai fait un nouveau match en ligue publique contre des skavens. En première mi-temps, je fais les mêmes erreurs que d'... Lire la suite
28 juillet 2009 à 10:27 - Messages
En tout cas la question fait débat, mais voila quelques pistes à explorer. Bon bin, de toute les façons je vais leur taper dess... Lire la suite
28 juillet 2009 à 10:07 - Messages
Et bien j'en serai aussi. Je pense comme tu l'as dit qu'il est nécessaire de jouer contre des joueurs expérimentés pour progres... Lire la suite
27 juillet 2009 à 14:33 - Discussion
Débutant dans le jeu, j'aimerais rejoindre et/ou créer une ligue avec des joueurs qui seraient, si possible de mon niveau. Y a... Lire la suite

Jeux

    Thelvinkirros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thelvinkirros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thelvinkirros n'a publié aucune critique de jeu.