Jaykayboy

Dernières publications

RSS
23 mai 2009 à 22:16 - Discussion
Voila je ne pense pas être le seul a l'avoir remarqué, mais il existe toujours des incohérences sur certains challenge.En voici ... Lire la suite
22 mai 2009 à 12:09 - Messages
Juste pour une info.Je suis sacrieur, et vous vous doutez que la dépense en pdv est conséquente.Sur l'article Wiki je lis "Depu... Lire la suite
22 mai 2009 à 02:00 - Messages
+1 Je suis pour l'idée, en sachant que je ne comprends toujours pas d'ou vient ce traitement de faveur propre a la classe Xelor... Lire la suite
22 mai 2009 à 01:46 - Messages
Pedoncule, ton nième topic sur forum JOL..... Je ne suis pas le seul a m'en plaindre cf la réponse de SerifasTu va finir par fa... Lire la suite
20 mai 2009 à 19:12 - Messages
Metro je reste sans voix face a tes créations :amour: Limite on pourrait croire que tu bosses a Ankama :DAussi bien sur un styl... Lire la suite
20 mai 2009 à 16:38 - Messages
Oui donc en gros il y a des règles de calcul et il ne suffit pas simplement de faire une soustraction.Donc nous sommes tous sou... Lire la suite
20 mai 2009 à 16:33 - Discussion
Bonjour a tous, je souhaiterais avoir un peu plus d'explications concernant l'apport des +cc de l'equipement. Je sais très bien ... Lire la suite
19 mai 2009 à 23:00 - Messages
d'un autre coté j'ai pas vu le prix des viandes, mais vu celui du pain, j'ose imagine que ces magnifiques plats sont ors de pri... Lire la suite
Limite je suis en train de regretter d'avoir monter paysan et boulangerie.Quitte abbandoner ces métiers, vous me conseillez qu... Lire la suite
vos avis restent partagés quand même. Nous n'arriverons pas a mettre d'accord l'ensemble des artisans... Lire la suite
19 mai 2009 à 14:58 - Discussion
Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes tous, depuis la grosse mise a jour de gros réservoirs a points de vie. Et je précise... Lire la suite
19 mai 2009 à 08:22 - Messages
d'un autre coté la MAJ a déja été annoncé et t'a deja un topic de plusieurs pages ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.... Lire la suite

Jeux

    Jaykayboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaykayboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaykayboy n'a publié aucune critique de jeu.