Jaykayboy

Dernières publications

RSS
30 mai 2009 à 18:49 - Messages
A la sauce Alice au pays des merveilles? Sympa ce style eniripsa revisité c'est sympa :)PS: une sacrée coquine/chipie cela dit ... Lire la suite
Joashua? ta nini elle a pas un probleme de machoire? Enfin une machoire un peu trop carré et masculine? En tout cas bravo, pour... Lire la suite
30 mai 2009 à 18:46 - Messages
Quoi que, pas impropable..... C'est ca le pire et ca fait froid dans le dos... Lire la suite
Hum Rolex, je pense que ce topic, il ne faut pas le prendre de haut ou a la rigolade.Car avec du recul, il y a bien des bots qu... Lire la suite
Garfunk, oui merci :DJ'ai toujours fait cet amalgame entre le mot programmeur et programmateur xD... Lire la suite
30 mai 2009 à 18:39 - Messages
Au vu des stats, je ne voies pas trop l'interet de claquer des dofus la dedans, la panoplie aventurier est suffisante, et puis ... Lire la suite
30 mai 2009 à 12:43 - Discussion
Juste pour info, m'amusant un petit peu a monter un sadi, et sachant que pour 2 ronces, j'aurais besoin de 8 PA, est-il possible... Lire la suite
30 mai 2009 à 01:37 - Messages
HS avec dofus, mais étant interloqué par le fait de l'existance d'un dé a 100 faces et google étant mon ami j'ai en effet trouv... Lire la suite
29 mai 2009 à 14:11 - Messages
y'a pas photo entre la version noir et blanc et couleur, c'est le jour et la nuit!Désolé mais je trouvais qu'il était très moch... Lire la suite
28 mai 2009 à 16:50 - Messages
hum Karitanas, j'ai essayé de t'en faire un , plus correct, mieux recadré, redimensionné, avec ajout d'un léger cadre, avec un ... Lire la suite
Atris :amour: magnifique ta colo. Deja que je suis fan des colo et dessins de Rouna, tu as toi aussi du talent j'adore. très jo... Lire la suite
28 mai 2009 à 00:53 - Messages
Le titre même de ce topic, est une blague ou un poisson d'avrilTout le monde cri au nerf de l'osa, un vrai tueur en pvp, et tu ... Lire la suite
27 mai 2009 à 19:47 - Messages
:o Je trouves pas trop cool les réponses que vous faites au quotidien sur les dessins de miaouuuuu en règle general, biensur la... Lire la suite
27 mai 2009 à 15:50 - Messages
oui en gros le systeme proposé sur Wow, permettant de faire les donjons en mode Héro.Je suis pour. Ca permettrais de revisiter ... Lire la suite
D'un autre coté, on ne peut pas dire que Wow, est un jeu moche, pas au point, plein de bug et de failles. C'est pour ma part le... Lire la suite
Euuhhhh en fait non. Pas possible.On parle juste de donjons héroique sur un serveur normal.Alors non pas d'accord de voir delet... Lire la suite

Jeux

    Jaykayboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaykayboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaykayboy n'a publié aucune critique de jeu.