Jaykayboy

Dernières publications

RSS
28 janvier 2012 à 18:42 - Réaction à une vidéo
20 décembre 2011 à 17:11 - Messages
personnellement cela fait 4 jours que je decouvre SWTOR, et que j'adore, je jubiles, que je prends mon pied, ca ce jeu il claqu... Lire la suite
31 octobre 2011 à 20:31 - Messages
A mon avis ils ont confondu Halloween avec poisson d'avril, et puis quand tu voies les screen du jeu ca sent le gros fake... Lire la suite
29 octobre 2011 à 01:21 - Messages
a quand le jeu en fr? suis pas ultra familier avec l'anglais, mais si je le comprends globallement... Lire la suite
il me semblait que c'etait le cas. Je comprends pas pourquoi les allemands ont été "pistonnés" ou pourquoi il ont eu cette chan... Lire la suite
oui je t'avoue que je ne prends pas le temps de lire les quetes en anglais -_- je clique comme un malade mental, uniquement pou... Lire la suite
25 octobre 2011 à 13:21 - Messages
Article sympathique, mais par contre une faute d'orthographe m'interpelle: "c'est que notre directeur artistique senior, Sa... Lire la suite
28 septembre 2011 à 12:42 - Messages
Je ne peux plus aller sur leur page web c'est normal? You are not authorized to view this page The Web server you are at... Lire la suite
Suit intrigué là quelle est la reelle différence entre version normale et version XE? Merci d'avance... Lire la suite
16 septembre 2011 à 01:14 - Messages
Téléchargement du jeu très rapide (2 giga en une heure pour ma part), malgré que le jeu soit en anglais, n'est pas anglophone q... Lire la suite
9 février 2011 à 13:30 - Messages
La bonne nouvelle sera celle qui nous apprendra que C9 ouvre ses portes en Europe, en france notamment! ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 09:35 - Réaction à une vidéo
Ca fait un petit moment que je ne joue plus a Aion, la raison principale étant le pvp obligatoire dans les zones pve.... J'avoue... Lire la suite
27 juin 2009 à 17:02 - Messages
Je croies que leur but, a ces detracteurs, c'est dégouter metronum et faire en sorte qu'il ne dessine plus, ou du moins qu'il n... Lire la suite
Comme tu liras plus haut, la critique il l'accepte, encore plus quand elle est constructive. Mais 2 personnes en particulier s'... Lire la suite

Jeux

    Jaykayboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaykayboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaykayboy n'a publié aucune critique de jeu.