Les forums JOL

OeufRoyal

Dernières publications

RSS
24 novembre 2020 à 23:41 - Messages
Même avis. Pour l'instant j'ai terminé le Bastion et effectivement les zones sont superbes, une bonne partie si ce n'est la tot... Lire la suite
22 novembre 2020 à 10:06 - Messages
18 novembre 2020 à 16:33 - Messages
This. Enfin, c'est quand même plus subtil que ça je trouve. Grosso modo, le contenu outdoor est quand même pas mal dilué da... Lire la suite
9 novembre 2020 à 18:09 - Messages
7 novembre 2020 à 22:20 - Messages
Tu as accès par défaut à BFA. La quête qui lance la série s'appelle "Le déferlement".... Lire la suite
4 novembre 2020 à 11:06 - Messages
Pour ce qui est du yoga j'en sais rien mais souvent avant des exercices stressants (typiquement les prises de paroles technique... Lire la suite
2 novembre 2020 à 13:40 - Messages
Le problème dans ce raisonnement c'est que tu considères Activision dans sa globalité. Dit autrement, tu pénalises pas forc... Lire la suite
30 octobre 2020 à 16:14 - Messages
La découverte d'un vaccin par un labo pharmaceutique privé que l'état n'aurait pas les moyens de payer https://jolstatic.fr/for... Lire la suite
30 octobre 2020 à 13:52 - Messages
Le truc c'est que "les problèmes de fond" remontés par les joueurs de la beta c'est pas assez précis et j'imagine que ce sont e... Lire la suite
22 octobre 2020 à 17:19 - Messages
J'ai pas de source, mais je pense pas que ce soit le cas pour le joueur lambda. En tout cas, à titre perso, la partie e-sp... Lire la suite

Jeux

OeufRoyal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

OeufRoyal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

OeufRoyal n'a publié aucune critique de jeu.