poison-evy

Dernières publications

RSS
28 janvier 2017 à 20:18 - Messages
Il a déjà fait la même sur Teso etc ...... Lire la suite
28 janvier 2017 à 20:17 - Messages
Hello Twwwwwaaaaaaaaaaaa, j'ai eus mes infos sur un fofo russe, je te dit pas le sport pour la traduction (mon russe est r... Lire la suite
26 janvier 2017 à 20:13 - Messages
Dit moi pas que c'est pas vrai, je suis pas une entreprise à but non lucrative :sanglote: Blague à part j'ai lâché l'af... Lire la suite
Mais non, ce que je disais je suis FULL STUFF , REPUT, PP etc donc j'attend la suite, sachant que la 4.0 était seulement un... Lire la suite
25 janvier 2017 à 16:23 - Messages
Un post Ouin Ouin ouvert et autorisé :ange:... Lire la suite
24 janvier 2017 à 18:16 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, Depuis peu je joue sur Défiance et je kif le coté immersif du jeu (et pourtant i'ai pas accroché ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 22:20 - Messages
Tss, le rogue est OP le prochain Raid sera clean par cette compo > 1 Tank (clerc), 2 Heals (rogue) 1 support (war)... Lire la suite
14 décembre 2016 à 23:30 - Messages
Plutôt sympa, mais une question me turlupine film ou pilote, connaissant Netflix je me pose cette question :ange:... Lire la suite
11 décembre 2016 à 20:28 - Messages
Tiens un bon plan, quelques amis et farm de Failles, des fat essences à loot (verte) mieux que celles proposer par la notoriét... Lire la suite
10 décembre 2016 à 00:33 - Messages
imagine la version cuir du Frost, tu aimes les films de gladiateur ?? Brisesol aucune idée par contre Brutwacht y a du p... Lire la suite
8 décembre 2016 à 06:59 - Messages
Différent (enfin, presque OP un dps est devenu utile, le control est abandonner (rip domi), le clerc heal plutôt OP, le rogue h... Lire la suite

Jeux

Critiques

    poison-evy n'a publié aucune critique de jeu.