poison-evy

Dernières publications

RSS
1 août 2017 à 10:37 - Messages
Tu arrive presque au bon moment, beaucoup de nouvelles guildes ce sont crées, tu pourra trouvé ce que tu recherche vu les annon... Lire la suite
30 juillet 2017 à 18:24 - Messages
En toute sincérité, j'ai adoréééééééééé, loin des standard du SF mode US, barré à souhait, et pourtant l'histoire ne brille pas... Lire la suite
28 juillet 2017 à 00:35 - Messages
Vu que l'anglais tu aime > http://forums.riftgame.com/game-discussions/rift-guides-strategies/class-guides/... Lire la suite
27 mai 2017 à 03:25 - Messages
Avec Coolio en fond musicale sa passe bien :ange:... Lire la suite
20 mai 2017 à 00:22 - Messages
Heu je pensais plus au recadrage des directeurs de com de EM sur les connards qui servent de médias , moi sa me choque, pas vo... Lire la suite
19 mai 2017 à 20:01 - Messages
Une question, allons nous vers une pensée unique avec EM ?? (avec tout les mauvais coté que cela peut engendrer)... Lire la suite
Relax, je ne parle pas de sont quinquennat qui commence, mais de sont approche envers les médias et sa tendance à vouloir f... Lire la suite
19 mai 2017 à 18:25 - Messages
> serveurs refuge, puis transfert sur le serveur de ton choix le virage de Trion vers la CB Mastergard Gold :aid... Lire la suite
16 mai 2017 à 22:14 - Messages
> va falloir ding 65 pour bg >tu va bien les fourguer tkt, sa part bien prix moyen 3800pp >à rien, il parait qu'un ser... Lire la suite
15 mai 2017 à 20:44 - Messages
Hey les affreux, pv quoi ça me dit rien ? comme beaucoup (y en reste plus des masses des anciens) j'y vais plus, la de... Lire la suite
13 mai 2017 à 06:13 - Messages
Si tu parle du Prima qui es la 5èm et dernière classe pas obligatoire, après ta les âmes complémentaires, exemple pour le mag... Lire la suite

Jeux

Critiques

    poison-evy n'a publié aucune critique de jeu.