Les forums JOL

poison-evy

Dernières publications

RSS
19 janvier 2018 à 19:37 - Messages
Hum ..... ha bin non je reviens pas :ange: En toute sincérité, y à plus rien à faire en 2018 sur Rift, à part passé son c... Lire la suite
1 janvier 2018 à 19:36 - Messages
Comme quoi :ange:... Lire la suite
Les standards des films SF US n'étaient pas respectés donc Valérian partait avec un handicape coté US ça aide pas ....... Lire la suite
1 janvier 2018 à 13:23 - Messages
A toi et à tout les vieux machins que nous sommes devenus .......... Lire la suite
26 décembre 2017 à 16:59 - Messages
23 décembre 2017 à 12:12 - Messages
Je confirme Bright est vraiment sympa, voir le monde de shadowrun dans un film fallait osé, il l'on fait et ça passe bien... Lire la suite
18 décembre 2017 à 20:33 - Messages
le modèle mmo ne fait plus recette, pour ma part j'ai lâché l'affaire je préfère m'orienté vers des DCG plus sympa et moins... Lire la suite
oups... "jeu de carte digital"... Lire la suite
Non un truc un peu plus fun que le tarot,rami,belote etc etc ... :ange: matte le link 2 post plus haut et tu va comprendre ... Lire la suite
17 décembre 2017 à 17:41 - Messages
Hi hi hi ......... il restait plus que moi (enfin presque) en mode fantôme de l'opéra.... Lire la suite
16 décembre 2017 à 13:41 - Messages
hey bro un coup de blues ? avec ou sans latence ça change pas grand chose, un grand vide... Lire la suite
16 décembre 2017 à 13:36 - Messages
Coucou Zaza, Nous avons décidé de fermé définitivement la section Rift pour cause de foutage de gueule, voila pour exp... Lire la suite
26 octobre 2017 à 00:23 - Messages
Bien sur qu'elle dépote grâce au bug de plus tu va la trouvé sur le forum off : testé en condition réel Raid T2 (ce soir): 98... Lire la suite

Jeux

Critiques

poison-evy n'a publié aucune critique de jeu.