poison-evy

Dernières publications

RSS
22 février 2018 à 06:57 - Messages
Un grand moment se solitude je compatis, l'abus de supremaciste blanc ne fait pas recette en France.... Lire la suite
21 février 2018 à 06:03 - Messages
L'abus d'overwatch se répercute sur le post série, bien connu :ange:... Lire la suite
19 février 2018 à 21:17 - Messages
Fullmetal, j'ai lâché l'affaire au bout de 35 minutes, pas que je déteste, mais la perruque jaune poussin à eu raison de mo... Lire la suite
17 février 2018 à 18:14 - Messages
Pas mieux, Disney à racheté CBS ? (début d'explication :ange:)... Lire la suite
7 février 2018 à 15:05 - Messages
je n'est pas joué à l'apprentis sorcier vu mon niveau en informatique qui ce limite à ON ou OFF :sanglote:... Lire la suite
Oups, désolé j'ai lu en diagonale ta précédente réponse déjà vérifié avant de post sur jol : HDMI branchement et source, ... Lire la suite
Tss, ok je suis un blond mais à ce point la, ça fonctionnait bien avant (pour une fois qu'un truc de Windows fonctionne) ... Lire la suite
7 février 2018 à 13:45 - Messages
elle envoie ou sinon y a Black lightning pour ce faire mal :ange:... Lire la suite
7 février 2018 à 10:56 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, En cette belle mâtinée enneigé et bloquer j'ai voulu regarder un film sur ma TV et la le drame impo... Lire la suite
5 février 2018 à 08:45 - Messages
Donc une série politiquement correcte pour valorisé la communauté afro américaine, il aurait pu faire un effort d'écriture... Lire la suite
4 février 2018 à 18:29 - Messages
C'est moi ou c'est tout pourri ?? j'ai craqué au 2èm épisode j'irai pas plus loin désoler.... Lire la suite
29 janvier 2018 à 23:31 - Messages
Elle à bien relancé Star Trek en gardant une identité bien à elle, un série SF agréable qui passe bien avec quelques faiblesses... Lire la suite

Jeux

Critiques

    poison-evy n'a publié aucune critique de jeu.