Camelia d'Oriel

Dernières publications

RSS
16 mars 2006 à 23:55 - Messages
Tsssssssss vraiment ! Quelle misère ! :doute:... Lire la suite
27 février 2006 à 21:42 - Messages
Tu ne peux pas faire dire à ton script : " Tant que le joueur n'est pas niv 3200, il ne pourra pas prendre dans son sac la supe... Lire la suite
23 février 2006 à 15:20 - Messages
Euh... c'est DEyo...elle va mal le prendre sinon...Je suis fière et heureuse d'accueillir un nouveau membre dans la secte de la... Lire la suite
23 février 2006 à 15:15 - Messages
Pour conclure, je citerais une phrase célèbre d'un chanteur ? dont le nom m'échappe :"Pour toi, c'est peut-être rien du tout, m... Lire la suite
22 février 2006 à 17:35 - Messages
C'est quoi GVG ? Grossesse volontairement grosse ? :D... Lire la suite
22 février 2006 à 15:15 - Messages
Pensez à ôter les commentaires (qui par ailleurs sont super clairs et utiles pour la compréhension) car comme le dit quelqu'un ... Lire la suite
On m'aurait menti ?????(Ah Deyo et sa maniaquerie ! je vais te lui passer un savon ! :p)... Lire la suite
21 février 2006 à 20:36 - Messages
20 février 2006 à 14:29 - Messages
Je pense que ça pourrait aller, faut que je teste.De plus, il me semble qu'on avait fait ce genre de script pour la prise des m... Lire la suite
19 février 2006 à 22:52 - Messages
Attention Ames même pas trop sensibles s'abstenir !!!!Peut-on faire ça ? Une nouvelle poussée m'a gagné...Aie ! Un retour d'aci... Lire la suite
Au final, je voulais que ma Fouine (comme le dit Puchi ) prenne n'importe quelle perle, quelle que soit celle qu'on a sur soi..... Lire la suite
14 février 2006 à 18:05 - Messages
J'lui aurait bien mis une peau d'bête moi à l'Ankou (attention pas de peau de girafes)(coucou ma choupinette Deyo ! faudrait qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Camelia d'Oriel n'a publié aucune critique de jeu.