Camelia d'Oriel

Dernières publications

RSS
14 août 2006 à 18:18 - Messages
Absolument d'accord avec toi Kem. Le joueur doit choisir car c'est son perso est son chouchou, son pote parfois ! :D c'est so... Lire la suite
Tiens ça me rappelle l'histoire d'un joueur d'Oriel qui a fait mourir son perso définitivement (un gros perso bien balaise) pou... Lire la suite
14 août 2006 à 18:09 - Messages
Surtout ne partons pas du principe que c'est une mauvaise idée parce que ce n'est pas la mienne :D... Lire la suite
14 août 2006 à 12:04 - Discussion
On parle beaucoup des joueurs et de leurs "horribles" défauts mais en tant que MD avez-vous pensé à modifier votre manière de jo... Lire la suite
12 août 2006 à 09:59 - Messages
Ouvrez ouvrez la cage aux joueuuuuurs, regardez les se multiplierc'est beauuuuuuuuuuuComme disait notre ami Perret ! :pBref peu... Lire la suite
11 août 2006 à 18:34 - Messages
Je ne sais pas encore comment gérer sur le futur probable module NWN2 mais je pense reprendre le système que nous utilisons à l... Lire la suite
Oui mais dans ce cas, tu demandes au joueur concerné s'il est d'accord pour l'effacement total de son perso. S'il ne l'est pas,... Lire la suite
11 août 2006 à 18:28 - Messages
11 août 2006 à 18:16 - Messages
Oriel comporte plus de 900 zones. Ca passe même avec 1.2 GO de RAM.... Lire la suite
On ne l'a pas lancé avec 900 zones je te rassure lolOn a démarré avec une bonne vingtaine, mais en deux ans il a grandi le peti... Lire la suite
11 août 2006 à 18:13 - Messages
Ca gueule, ça crie, ça papote, ça whisp, bref ça vie !C'est aussi par là que passe une communauté soudée autour d'un module.Si ... Lire la suite
8 août 2006 à 16:00 - Messages
J'y crois pas puchiko ! comment tu parles de moi quand j'ai le dos tourné !!Pour ma part, j'attend le jeu, je vais le déballer,... Lire la suite
30 juillet 2006 à 09:50 - Messages
:amour: C'est trop jouli !Bravo !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Camelia d'Oriel n'a publié aucune critique de jeu.