markhor456

Dernières publications

RSS
5 février 2012 à 22:06 - Critique
Star Wars : The Old Republic, on en aura entendu parler. Un MMO de Bioware (plutôt LE MMO). Pour pouvoir critiquer pleinemen... Lire la suite
7 janvier 2012 à 11:13 - Critique
Après quelques dizaines d'heures passées sur ce MMO voici ma critique. Je ne suis pas encore lvl max et je ne parlerai donc pas ... Lire la suite
15 juin 2011 à 15:53 - Messages
Merci pour l'info ça marche à merveille. Quand même bizarre que Mythic ait pas corrigé un bug comme celui-là. Encore merci, M... Lire la suite
14 juin 2011 à 21:47 - Discussion
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: depuis que je jour à WAR, j'ai un problème au niveau de ma carte du monde (pas la ... Lire la suite
12 juin 2011 à 23:51 - Critique
Beaucoup de gens critiquent assez facilement Warhammer Online actuellement. Premièrement parce que les serveurs sont très peu pe... Lire la suite
15 septembre 2010 à 17:27 - Messages
Bonjour tout le monde, je reviens sur un topic de plusieurs semaines mais on finit quand même par se perdre dans cette histoir... Lire la suite
7 avril 2009 à 11:51 - Messages
j'ai le meme problème et ça ne semble pas s'arranger si quelqu'un a une explication valable qu'il se fasse connaître.merci d'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Quoi qu'en disent les autres...
    Star Wars : The Old Republic, on en aura entendu parler. Un MMO de Bioware (plutôt LE MMO). Pour pouvoir critiquer pleinement ce jeu, il faut commencer par le commencement, c'est-à-dire la licence Star Wars ! Alors qu'en est-il de ce monde merveilleux... Lire la suite

    DC Universe Online

    Du Super-Boulot!
    Après quelques dizaines d'heures passées sur ce MMO voici ma critique. Je ne suis pas encore lvl max et je ne parlerai donc pas du contenu end-game. ^^ Tout d'abord, il faut savoir qu'avant DC Universe Online, il y a eu Champions Online et City Of Hero... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Du Warhammer de table au Warhammer MMO...
    Beaucoup de gens critiquent assez facilement Warhammer Online actuellement. Premièrement parce que les serveurs sont très peu peuplés. Oui mais ces gens-là espèrent-ils ainsi faire vivre Warhammer ou le plonger dans l'oubli. Je me suis posé la question et... Lire la suite

    » Toutes les critiques de markhor456