hollowhell

Dernières publications

RSS
11 juin 2015 à 23:02 - Messages
Investir dans les (bonnes) optiques ça revient vite cher et on dépasse tout aussi vite le prix du boîtier. Sur mon matos pho... Lire la suite
11 juin 2015 à 13:50 - Discussion
9 juin 2015 à 20:29 - Messages
Arrêt sur images a eu un édito intéressant sur la difficulté de nommer l'ex-UMP il y a quelques jours. La façon dont on les... Lire la suite
9 juin 2015 à 13:01 - Messages
Attention dans tes derniers liens tu montres un 70-200 2.8 qui est significativement plus lourd et gros qu'un 70-200 4.0, surto... Lire la suite
8 juin 2015 à 21:50 - Messages
La carotte comme tu dis ce sont des mécaniques au coeur du jeu. Ce n'est pas un film interactif, c'est un RPG. edit pour le ... Lire la suite
5 juin 2015 à 13:42 - Messages
Ceci dit il est assez facile de trouver de la documentation plus ou moins détaillée si on a pas envie de lire les romans ou de ... Lire la suite
4 juin 2015 à 21:59 - Discussion
Bonjour, Je me sépare d'une partie de mon matériel photo. Il est constitué de : Canon 70D, acheté en mai 2014. Le rev... Lire la suite
4 juin 2015 à 17:14 - Messages
Yo. Je reviens vers vous, également sur le choix d'objectifs. J'achète tout prochainement un 5D3 après avoir pu apprécier le FF... Lire la suite
Le Tamron a l'air intéressant ! J'ai eu un soucis sur le 50 1.4 que j'utilisais (petit choc->impossible de faire le focus e... Lire la suite
2 juin 2015 à 22:20 - Messages
Non, mais merci pour le spoil.... Lire la suite
C'est un spoil (=élément clé de l'intrigue révélé) hors balise prévue à cet effet, il n'y a pas de justification@on-pouvait-le-... Lire la suite
1 juin 2015 à 20:38 - Messages
Tu as oublié le document exceptionnel du bourgeois égaré avec sa GoPro quelques dizaines de minutes dans une crevasse en ho... Lire la suite

Jeux

    hollowhell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hollowhell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hollowhell n'a publié aucune critique de jeu.