hollowhell

Dernières publications

RSS
26 juillet 2015 à 21:54 - Messages
Un intéressant édito de Libé qui reprend les principaux points avec un zeste de critique sur la stratégie gagnante de Bolloré p... Lire la suite
23 juillet 2015 à 13:39 - Messages
"Depuis plus de 60 ans, l'ENA accueille des élèves étrangers" (ce qui leur permet par ailleurs en dehors du rayonnement dip... Lire la suite
20 juillet 2015 à 03:06 - Messages
The West Wing (la série politique par excellence, exigeante et passionnante), The Newsroom (qui peut énerver dans les longu... Lire la suite
13 juillet 2015 à 16:35 - Messages
Certains ici arrivent à réécrire l'histoire aux grès de leurs grilles de lectures politique afin de produire un gloubli-glo... Lire la suite
12 juillet 2015 à 02:39 - Messages
Sans oublier les amendements d'enfouissement des déchets qui passent en seconde lecture juste avant un 49.3 (mais qui pourr... Lire la suite
7 juillet 2015 à 23:25 - Messages
Je conseille à tout le monde d'écouter les 18 minutes d'interview de Dominique de Villepin chez Bourdin ce matin. Il prend ... Lire la suite
6 juillet 2015 à 02:24 - Messages
un condensé des meilleurs tweets des journalistes ouvertement eurobéats et de la propagande diffusée sur les chaînes de télévi... Lire la suite
2 juillet 2015 à 16:27 - Messages
Pas aussi perdu que toi à priori. Même le journal du CAC40 s'en était ému. Les accointances de François Hollande avec les g... Lire la suite
26 juin 2015 à 22:16 - Messages
Go Sigma Art :o (je suis en train de tater un 24 et 50mm 1.4 en FF, je redécouvre la photo) En 85mm je crois que le Sigma est b... Lire la suite
13 juin 2015 à 15:10 - Messages
Le Petit Journal a interrogé des militants UMP à un meeting de Sarkozy. Deux questions type "que pensez-vous de" : la première ... Lire la suite
Est-ce que tu sais comment sont financés les partis politiques en France ? On est pas aux Etats-Unis, l'UMP a 10 ou 20 mill... Lire la suite

Jeux

    hollowhell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hollowhell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hollowhell n'a publié aucune critique de jeu.