Danthalzar

Dernières publications

RSS
25 avril 2007 à 09:22 - Messages
hummm gg au niv 33 quand même :)la je suis niveaux 17 sans aucune mort pour le moment, aller encore 3 lvl faut que je tienne bo... Lire la suite
24 avril 2007 à 18:46 - Messages
hum tu ma doublé, sa sera pour la prochaine fois :travers:... Lire la suite
24 avril 2007 à 18:35 - Messages
ben delete et recommence :mal: :Dedit:quoi que tu as déjà le titre d'immortel sur JOL c'est déjà pas mal :D... Lire la suite
23 avril 2007 à 12:31 - Messages
un peut comme a la lineage 2 quoi au catacomb :enerve: :mal: :o :D... Lire la suite
22 avril 2007 à 19:37 - Messages
lol je suis rendu a mon 8eme perso d'essai moi :pje me trouve toujours dans un group qui veut aller très vite donc mort ;(mes l... Lire la suite
gogo delete et tout recommencer :o :mal: :D... Lire la suite
14 avril 2007 à 09:47 - Messages
sur le fofo off lotro, un mec a appeler alapage et ils lui ont répondu qu'ils ont subi un bug donc attendre les clef lundi aprè... Lire la suite
c'est réussie t'inquiète pas :D :mdr: :mdr:... Lire la suite
30 mars 2007 à 21:13 - Messages
mes j'arrive pas trop a savoir comment city of heroes fonctionneil faut faire quoi? faire des quête? sa rapporte quoi? il y a ... Lire la suite
merci bc de cette info :)j'ai city of heroes et city of vilain je vais testé sa :)donc a bientôt sur le serveur vigilance :)... Lire la suite
30 mars 2007 à 13:35 - Discussion
Bonjour a tous, voila je me lasse un peut de wow et donc je me pose quelque question a propos de city of heroes ce jeux es... Lire la suite
20 mars 2007 à 09:36 - Messages
Ben donne déjà le nom en anglais :mdr: :maboule: :chut:... Lire la suite
15 mars 2007 à 20:11 - Messages
bonjour, j'aimerais bien une clef d'essai svp?merci ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Danthalzar n'a publié aucune critique de jeu.