Danthalzar

Dernières publications

RSS
14 mai 2007 à 06:31 - Messages
perso j'aime pas les instances trop courteje trouve sa d'ailleurs plutôt bien d'avoir fait des instances longue :)... Lire la suite
8 mai 2007 à 21:48 - Messages
sa commence a devenir lourd de voir des mec gueuler comme sa sérieuxmoi aussi je paye et c'est pas pour sa que je gueule dans t... Lire la suite
sa fait pas de mal je suis pas trop gros pour mes 1m93 (67kg) je mange bc mes je grossi pas .enfin bref, tout le monde a droit ... Lire la suite
2 mai 2007 à 10:48 - Messages
et dire que moi je viens de me ruinée a acheter une recette du bouclier du gondor (violet, je c'est plus trop le nom du boubou)... Lire la suite
erf, meme si il sera nerf, cette soirée restera! je m'était pas autant éclater devant le pc pour une enchère depuis bien longte... Lire la suite
27 avril 2007 à 00:25 - Messages
j'ai réussi a rentrer sur estel, et je suis pas mort ouf :)voila sinon vais continuer mon manga moi, bon jeux a tous :)... Lire la suite
sa marche aussi chez moi ;)et vive sauron je suis pas mort :mal: :mal: :o... Lire la suite
27 avril 2007 à 00:19 - Messages
c'est bon on peut rentré sur les serveur; (j'ai réussi sur estel)bon jeux a tous :)... Lire la suite
26 avril 2007 à 23:37 - Messages
en gros c'est que tu peut pas encore te connecté au serveur :)... Lire la suite
26 avril 2007 à 23:26 - Messages
bonne chance les modo :mdr:... Lire la suite
hmm petite question qui me turlupine depuis 17h, un sanglier m'avais aggro juste avant le down des serveurs, je dois m'attendre... Lire la suite
lol arrête je flippe comme un taré, ben si c'est le cas, je vais devoir commencer depuis le lvl 1 :o :enerve:... Lire la suite
26 avril 2007 à 23:17 - Messages
26 avril 2007 à 23:16 - Messages
op voter Lotro ;)... Lire la suite
c'est toujours bien les pipes faut essayer de temps en temps et tu va peut être pas être déçu :o :mdr:... Lire la suite
26 avril 2007 à 20:46 - Messages
il y a plein de post qui en parle plus bas tu pourrais peut être faire un effort et chercher un peut ;)edit: il y a du monster... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Danthalzar n'a publié aucune critique de jeu.