water-master

Dernières publications

RSS
25 janvier 2022 à 07:41 - Messages
Pour moi faut toujours débloquer quand tu peux, comme ça tu encaisses l'abondement et toutes les sommes, et ensuite si tu récup... Lire la suite
15 janvier 2022 à 17:57 - Messages
Je suis d'accord, le film est carrément nul à cause du scénario qui n'a aucun sens. Ceci dit même les scènes d'action son... Lire la suite
20 août 2021 à 12:18 - Messages
Moi je clique toujours sur se désinscrire et ça marche plutôt bien, même si ça revient de temps en temps. Par contre je le ... Lire la suite
19 juillet 2021 à 20:54 - Messages
Y a des têtes de lit pas dégueux sur Amazon pour 100€ environ sinon, j'imagine que sur d'autres sites ça tourne autour de ça au... Lire la suite
16 juillet 2021 à 21:01 - Messages
J'ai un Simba depuis 3 ans et demi et je recommande. En plus là il s'est déformé lors de mon déménagement (même si ça a pa... Lire la suite
16 juillet 2021 à 13:18 - Messages
Moi je fais pas ça en accompagnement mais plutôt en 2nd plat que tu peux manger à part : - brocolis/choux-fleurs/épinards en p... Lire la suite
8 juin 2021 à 17:40 - Messages
Pour moi en 6 mois 1 an avec des obligations t'as aucune chance de rattraper les frais d'ordre, qui sont à mon avis énormes. 9€... Lire la suite
16 avril 2021 à 13:02 - Messages
Sur le PEA tu es obligé d'avoir des nombres entiers d'etf, et tu paieras des frais d'ordre à chaque fois que tu achètes ou ve... Lire la suite
6 avril 2021 à 20:35 - Messages
Euh on est plus dans les années 90 hein, actuellement un PEA chez fortuneo/Bourse direct/Boursorama/etc. Ça s'ouvre en 3 clic... Lire la suite
30 mars 2021 à 20:18 - Messages
Arf dommage quand même que ce soit annulé, si j'avais su j'aurais pas regardé la 3eme saison je pense :( enfin 1h par semaine ç... Lire la suite

Jeux

    water-master joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    water-master n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    water-master n'a publié aucune critique de jeu.