Focal

Dernières publications

RSS
3 octobre 2015 à 13:05 - Messages
Nice la promo sur le LG G4 à la fnac, ça me tente bien. Il y a moyen de réserver à l'avance le téléphone et de faire passer ça ... Lire la suite
Je serais à la Défense donc ça va mais j'ai un peu peur que pas mal de monde soit présent. Je vais faire ma carte fnac ce w... Lire la suite
29 septembre 2015 à 23:03 - Messages
Bon bah pas de Nexus pour les européens alors. Un peu surprenant de la part de Google. C'est pas un marché intéressant pour eux... Lire la suite
Il a un sale DAS le nexus 6... Je vais me reprendre un nexus 5 d'occasion je crois. Ce qui est fou c'est que depuis 2012 la te... Lire la suite
27 septembre 2015 à 18:07 - Messages
Entre le G4, le Nexus 5x et le Moto X Style le choix est pas facile. :o Même le 6P me fait de l’œil mais on verra suivant le... Lire la suite
Franchement le design du portable est clairement pas un élément que je prends forcément en compte, je place souvent une coq... Lire la suite
J'ai cru lire que Android M devrait gérer beaucoup mieux la batterie. Un peu à l'instar des iPhone qui ont pas forcément de... Lire la suite
13 septembre 2015 à 21:35 - Messages
Les boots ça monte vite au dessus de 300€ pour trouver un modèle sympa. Je cherche plus dans les 150-250€ je devrais aller voir... Lire la suite
5 septembre 2015 à 16:01 - Messages
Finalement j'ai pas besoin de porter le costume tous les jours. :amour: Je vais me prendre un Petit New Standard en denim hi... Lire la suite
31 août 2015 à 08:40 - Messages
Anthony Garçon il faut pas y aller avant jeudi prochain ( avant la nouvelle collection ) ils ont plus rien là.... Lire la suite
28 août 2015 à 10:56 - Messages
Il me faut des chemises pour le début du taffe en finance. J'aimerais chopper du Easy Care, vous conseillez de partir sur quoi ... Lire la suite
10 juillet 2015 à 00:20 - Messages
Je me suis pris un APC indigo, le fit est niquel. Par contre en T-Shirt bien taillé pour un grand sec vous pourriez me cons... Lire la suite
9 juillet 2015 à 17:40 - Messages
Je vous conseille : Mr.Robot ( http://www.senscritique.com/serie/Mr_Robot/15825386 ). 3 épisodes de sortie pour le moment c'est... Lire la suite
24 juin 2015 à 20:13 - Messages
Je me cherche des shoes noires, dans le style des Tennis Jaden d'APC, mais j'ai un peu la flemme de lâcher 150€ pour ça, vous a... Lire la suite

Jeux

    Focal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Focal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Focal n'a publié aucune critique de jeu.