Cococlapinou

Dernières publications

RSS
7 août 2015 à 17:11 - Messages
Seul moyen d'obtention de cette emote ? :o Je pense qu'elle sera en récompense de pas mal d'événements ou jeux Ankama à l'imag... Lire la suite
6 août 2015 à 11:39 - Messages
Les matchs sont tirés au hasard à points égaux si je ne me trompe pas donc ça me semble difficile. Et pour faire ça il faudrait... Lire la suite
@Zoha J'avais bien compris mais c'est évident que ça va bloquer quelque part à moins de faire des matchs non équilibrés.... Lire la suite
6 août 2015 à 01:56 - Messages
C'est valable que sur certains serveurs pour les crèmes, sur Domen elles sont à un peu plus de 2000k... Après l'Almanax peut êt... Lire la suite
31 juillet 2015 à 02:54 - Messages
J'ai déjà fait la remarque sur un autre sujet il y a quelque temps. J'ai également cette impression sur les cc, quand il y en ... Lire la suite
28 juillet 2015 à 16:26 - Messages
Du temps où je me mettais dans le livre pour les 3 principaux métiers de craft je demandais niveau*niveau, mais la phrase "ce q... Lire la suite
21 juillet 2015 à 20:51 - Messages
Pas mal mais ce serait encore mieux avec les binocles qui vont avec l'amu rien que pour les bonus soins. :p... Lire la suite
21 juillet 2015 à 05:06 - Messages
Bizarre comme requête. Moi un truc m'étonne c'est que tu as peur de manquer de soin dans la team 2 en absence d'eni mais tu me... Lire la suite
21 juillet 2015 à 01:10 - Messages
Bravo belle performance, ça fait plaisir de voir les tournois "amateurs" prendre autant d'ampleur. :) @en-dessous satan !... Lire la suite
21 juillet 2015 à 01:07 - Messages
C'est pour quand l'affichage de création multiple d'objets condensé dans le chat, un peu comme ce qui a été fait pour la récolt... Lire la suite
20 juillet 2015 à 20:02 - Messages
Arrêtez on a très bien compris ce qu'il voulait dire... Je plussoie même si ça devient vite très chiant de mettre à jour les p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cococlapinou n'a publié aucune critique de jeu.