Finé Brown's Dancer

Dernières publications

RSS
8 août 2003 à 04:33 - Messages
Voila ma E11 a rendue l'âme, je veux me faire rembourser lol !... Lire la suite
8 août 2003 à 04:17 - Messages
Les droids de combat sont les probots. Et leur fonction ben... tu as d'après mes souvenirsreleasegroupclear patrol pointsget to... Lire la suite
8 août 2003 à 04:12 - Messages
Ca serait bien que tu mettes les prix ici ^^Et à la limite ce que tu vends (dans le détail) pour faire comme une sorte de catal... Lire la suite
8 août 2003 à 04:10 - Messages
Ayant pour but de devenir BH, je devais aussi être Master Marksman et Master scout, j'ai choisi Marksman à la création du perso... Lire la suite
5 août 2003 à 05:50 - Messages
Si tu avais pu aller au camp tusken au début, tu aurais pu monter Master marksman en 2 jours et harvest les bantha pour le scou... Lire la suite
4 août 2003 à 16:33 - Messages
Je suis mdr quand je vois ça. Le gros nb en question était anim (et excellent, pour moi le meilleur :) ) sur Baazul. Cela me fa... Lire la suite
4 août 2003 à 16:05 - Messages
PTDR je sors les screens ?A part ça je regrette de ne pas avoir connu le coco sur Baba, sinon je ne regrette ^pas grand chose (... Lire la suite
4 août 2003 à 15:56 - Messages
Je vois pas ce qu'il y a de débile à écouter la période années 80 d'Indo... :rolleyes:M'enifn bon... Ah ok alors c'est bon :D ... Lire la suite
4 août 2003 à 15:24 - Messages
Moi perso je ne porte pas d'armure (j'ai testé) parce que mes barres regen moins vite, j'ai bcp de wounds après une mort.En rob... Lire la suite
Moi aussi ! L'armure d'un stormtrooper que j'aurais tué :mal:... Lire la suite
4 août 2003 à 12:42 - Messages
Oui je suis d'accord, j'essaye de payer quand je le peux, mais parfois ce n'est pas possible, surtout lorsque 5 personnes te so... Lire la suite

Jeux

    Finé Brown's Dancer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finé Brown's Dancer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finé Brown's Dancer n'a publié aucune critique de jeu.