Finé Brown's Dancer

Dernières publications

RSS
16 août 2003 à 12:52 - Messages
Mon premier mois s'arrete lundi, mais je pars une semaine en vacances demain jusqu'au dimanche d'apres, je renouvelle l'abonnem... Lire la suite
16 août 2003 à 12:18 - Messages
Depuis le nouveau patch les droids ne sont plus incapacited mais morts.Tu peux bien essayer de le store pendant le combat mais ... Lire la suite
Euh pour le grade je sais pas, je suis seulement Lance Corporal (donc première classe, le premier grade que tu peux avoir).Et t... Lire la suite
16 août 2003 à 03:10 - Messages
Va voir un tailor :)Je me souviens il y a quelques temps, je trouvais pas mal de trucs pour Wookies sur le Baazar...Sinon pou l... Lire la suite
16 août 2003 à 03:07 - Messages
Pas mal pas mal mais deux réserves cependant:-tu aurais pu enlever l'interface-je trouve que cela ne reflète pas assez l'esprit... Lire la suite
16 août 2003 à 02:57 - Messages
Kwi'teksa AaylaTwi'lek En ce moment à Coronet, sinon sur Dantooine près du temple Jedi.Bientôt Bounty Hunter, mais aussi danseu... Lire la suite
16 août 2003 à 02:54 - Messages
J'sais pas comment vous faites j'ai fait au moins une 30 aines de missions de faction rebelle et destroy, et en plus j'avais be... Lire la suite
16 août 2003 à 02:51 - Messages
Tiens je t'ai pas vu partir de chez Khykhy Fartha, tu dormais encore ? :p... Lire la suite
15 août 2003 à 13:49 - Messages
Soliaris aussi en avait un et il a même filmé un p'tit peu; bon bougez vos fesses quoi :p... Lire la suite
Ok Stachette (comme dirait Pilou²) ben scanne les vite, dire que j'ai failli engueuler pilou² alors que c'est pas de sa faute :... Lire la suite
15 août 2003 à 12:34 - Messages
15 août 2003 à 11:51 - Messages
Vi vi je connais ca sur Dantooine, je gagne 3K6 xp/mob en rifle ou carbine et 560 xp par harvest... Lire la suite

Jeux

    Finé Brown's Dancer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finé Brown's Dancer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finé Brown's Dancer n'a publié aucune critique de jeu.