Finé Brown's Dancer

Dernières publications

RSS
22 mai 2003 à 14:35 - Messages
Tu joues sur quel serveur ?Parce que si tu veux le skin plate, monte 100 endu et porte l'azure, ça suffit tu perdras au max 100... Lire la suite
20 mai 2003 à 23:19 - Messages
20 mai 2003 à 22:09 - Messages
Parce que les réponses donnent soit sag, soit inté, soit dext/force soit force/endu.Donc les guerriers gagnent des points en gé... Lire la suite
19 mai 2003 à 22:57 - Messages
Vérifie tes sources avant de dire n'importe quoi, DarkJPA n'est pas sur la photo. Tu peux dire au revoir à ton compte principa... Lire la suite
19 mai 2003 à 18:38 - Messages
Oui il est le plus sécuriser...Mais on en peut pas combattre quelque chose qu'on ne connait pas. Comme dit dans l'autre post, c... Lire la suite
19 mai 2003 à 14:57 - Messages
Et bien maintenant il faut animer le forum Chaos...Le Roleplay ne se fait pas que dans le jeu, je ne trouve pas ce qu'il y a de... Lire la suite
Comment établir un dialogue lorsque l'on a, pour interlocuteurs, des personnes campées sur leur position, affirmant des choses ... Lire la suite
En proposant une réflection structurée et argumentée, et bien sûr en évitant ce genre de choses :qui illustre parfaitement mes ... Lire la suite
19 mai 2003 à 01:29 - Messages
Le problème c'est que certains items ne peuvent s'acquérir que grâce à l'item shop.Sur eA, il n'y a pas de quête pour avoir l'a... Lire la suite
19 mai 2003 à 01:07 - Messages
Tu parles d'un carré pixelleux en haut à gauche de ton écran ?Oui lorsque j'avais installé Windows XP sur mon ancien PC qui n'a... Lire la suite
19 mai 2003 à 00:58 - Messages
Excellente initiative !Les Kos/anti Kos/ADB/a2a etc pourront s'exprimer à loisir ici !Saint Muska nous attendons la traduction ... Lire la suite
Je vois que la communication au sein du staff de JOL ça roule :ange:http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif*Purple p... Lire la suite
11 mai 2003 à 23:36 - Messages
Désactiver les animations sérafs avec le t4c tweak, dans ton dossier The Fourth Coming.... Lire la suite

Jeux

    Finé Brown's Dancer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finé Brown's Dancer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finé Brown's Dancer n'a publié aucune critique de jeu.