Goranth

Dernières publications

RSS
3 août 2009 à 16:58 - Messages
les modules en anglais ça me va aussi, en ce qui concerne le bâtard de kosigan, j'ai essayer mais pas trop accrocher.... Lire la suite
3 août 2009 à 16:14 - Discussion
salut a tous :) je voulais savoir quels sont les modules solo qui que vous préférez, qui valent le détour, que ce soit pour leu... Lire la suite
23 juillet 2009 à 23:27 - Messages
merci de ta réponse :)par contre je suis pas chez moi en ce moment, j'ai donc pas accès au jeu et je peut pas faire de test, je... Lire la suite
le truc avec maitre blême, c'est que c'est surtout l'immunité aux coups critiques qui m'intéresse.cette dernière annule-t-elle ... Lire la suite
ben en fait quand j'ai réfléchi a ce build, j'essayais justement de trouver une utilité a la classe de maitre blême et essayer ... Lire la suite
23 juillet 2009 à 13:53 - Discussion
bonjours j'ai commencer a réfléchir a un build tout a fait gros-bill a base de barde/maitre bême/disciple du dragon rouge/cheva... Lire la suite
17 juin 2009 à 00:20 - Discussion
yop, je comptais me payer neverwinter nights et ses extension afin de jouer sur module RP, et je voulais savoir si les modules ... Lire la suite
30 avril 2009 à 21:21 - Messages
y'a des costards a 50€ chez Tati sinon ... j'y suis aller un jours de soldes, ils étaient a 15€ :D ils sont pas trop moche en ... Lire la suite
31 octobre 2008 à 01:42 - Messages
tain j'ai honte j'ai ri :(c'était trop bien denver merde !... Lire la suite
22 octobre 2008 à 21:49 - Messages
putainPUTAIN PUTAIN PUTAIN c'est énorme :eek:ça m'a donner envie de le re-finir ... que de nostalgie :amour:... Lire la suite
21 octobre 2008 à 18:28 - Messages
10 octobre 2008 à 22:54 - Discussion
C'est officiel, la nouvelle classe à été dévoilée. descriptif de la classe : http://eu.blizzard.com/diablo3/characters/wizard.x... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Goranth n'a publié aucune critique de jeu.