Kaijy Mokushyroku

Dernières publications

RSS
9 juin 2017 à 17:46 - Messages
8 juin 2017 à 16:59 - Messages
quand y'en a marre, quand y'en a marre, quand y'en a marre y'a Malafar. Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :)... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : Flood] http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol... Lire la suite
Il est interdit d’interdire Et donc je remet pour la quarante douzième fois ce que je disais Pour moi TSW c'était 80-90% de pos... Lire la suite
7 juin 2017 à 17:27 - Messages
D'ailleurs c'est pour ça que funcom ne fait pas de pub sur son jeu même après la sortie ils pensent qu'il est toujours sous NDA... Lire la suite
On peut résumer par le fait qu'ils ont gardé tout ce qui était pourri et enlevé tout ce qui faisait de TSW ce qu'il était : Un ... Lire la suite
Oui ma chère et tendre et moi même sommes d'accord car dans l'état actuel même si il y a de bonnes choses il y en a qui laiss... Lire la suite
7 juin 2017 à 13:48 - Messages
Moi c'est sur go sur les nouveaux serveurs 1)Reprendre FFXIV avec un nouveau perso 2)Nouvelle économie un peu plate sur les an... Lire la suite
Par contre je m’aperçois que tu m'as pas offert l'apéro à la fête des voisins :)... Lire la suite
6 juin 2017 à 20:08 - Messages
Quand on voit que sur Revelation online ils laissent la possibilité de 3 choix mode réticule'comme SWL), mode mmo (click sur l... Lire la suite
Non c'est un point & click c'est sur... Lire la suite
Faut arrêter de dire c'est pas un MMo autrement qu'est ce qu'il Modéré par Ingor : ] sur le forum jeu online vous en avez vu... Lire la suite
6 juin 2017 à 19:28 - Messages
Bah la thai est quand même pas la même que la jamaicaine :) bon d'accord je sors:)... Lire la suite
5 juin 2017 à 20:11 - Messages
Moi ce que je vois c'est Qu'Arrock donne son avis et qu'au lieu de le respecter, vous sortez votre bile comme direz l'autre. Et... Lire la suite
Bah au lieu de répondre ignorez le, Reprochez lui pas qu'il crache sa bile si vous faites la même chose.Vous mettez juste de l'... Lire la suite
4 juin 2017 à 18:09 - Messages
un peu de menthe poivré sur un ti sucre et ça passera :mdr:... Lire la suite
4 juin 2017 à 17:12 - Discussion
Petite astuce : créer un nouveau compte avec la période d'essai gratuite et mettez votre client à jour sans être obligé de s'ab... Lire la suite
3 juin 2017 à 18:57 - Messages
Faut dire y'a pas besoin d'une vidéo pour avoir une impression de déjà vu :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaijy Mokushyroku n'a publié aucune critique de jeu.