JOL

Etheon

Dernières publications

RSS
16 février 2019 à 10:12 - Messages
Salut les Inc, un coucou de votre Necro préféré :rougit:... Lire la suite
14 février 2019 à 09:40 - Messages
Si tu les des articles un peu documenté sur internet (genre ici), tu verras que non seulement EA n'a pas grand chose à voir... Lire la suite
12 février 2019 à 11:31 - Messages
Pour moi le meilleur feeling depuis counter strike, une référence (point de vue totalement perso). PUBG c'est une purge... Lire la suite
11 février 2019 à 14:27 - Messages
C'est plus ton cas (et le miens aussi) qui est rare ^^ Effectivement il y a des mondes de joueurs qui ont une interpéné... Lire la suite
11 février 2019 à 12:59 - Messages
Compte spé troll fait pas gaffe :D j'y ai passé une bonne partie du week end et quelques soirées la semaine dernière. L... Lire la suite
Bah d'autant plus que le truc était pas forcément attendu, et dans un secteur qui bouchonne un peu en ce moment (le BR). ... Lire la suite
29 janvier 2019 à 15:16 - Messages
Petite précision, tous les développeurs de JV ne sont pas côté en bourse ;)... Lire la suite
11 janvier 2019 à 14:10 - Messages
Question annexe mais comme je voyage pas mal cette année, je me demandais si un achat d'un casque de ce type serait pas une... Lire la suite
10 janvier 2019 à 16:58 - Messages
SpatialOS se fait kick/ban de Unity : https://www.gamekult.com/actualite/unity-change-ses-conditions-generales-et-rejette-d... Lire la suite
Et ben c'est toute la question pour le moment. Personne ne comprend le move :D Je serais cynique je dirais qu'effectivement c... Lire la suite
9 janvier 2019 à 15:06 - Messages
Ca s'appel de l'élitisme, c'est pas jojo. Les filles jouant à Alexandra Lederman sont des gameuses, la ménagère qui joue à ... Lire la suite
Ha ben ouais merci de me préciser ce qu'est le game design j'ai pas la notion en tête... Que dans énormément de jeux mobiles i... Lire la suite
Sur ton dernier point je suis tout à fait d'accord avec toi en fait, c'était peut être une incompréhension de ma part suite à l... Lire la suite
3 janvier 2019 à 18:06 - Messages
2001 L'odyssée de l'espace ^^ le monolithe... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Etheon n'a publié aucune critique de jeu.