JOL

Etheon

Dernières publications

RSS
24 juin 2019 à 10:15 - Messages
20 juin 2019 à 16:06 - Messages
Super le service d'AMD, tu te tapes une procédure de ouf pour mettre à jour ton bios, je préfère largement payer 20 € :D C'... Lire la suite
19 juin 2019 à 19:24 - Messages
J'ai demandé sur cpc et j'ai aussi appris que plusieurs sites de vente (hfr ldlc matériel...) propose une update de cm, pour 15... Lire la suite
11 juin 2019 à 15:05 - Messages
T'as la bonne version de Windows ? Pour moi ça a été transparent sur mes 3 PC...... Lire la suite
9 juin 2019 à 23:23 - Messages
Ils ont pas encore annoncé leur console que je trouve qu'ils ont déjà fait le taff niveau annonce. Ils tuent le game cette anné... Lire la suite
Bah ya des cons réfléchissant pas beaucoup, rien de neuf ! :p... Lire la suite
9 juin 2019 à 15:44 - Messages
7 mai 2019 à 22:46 - Messages
Ca tombe bien, c'est juste des options ^^ Et c'est marrant comment certains confondent difficulté et pénibilité. Le far... Lire la suite
26 avril 2019 à 08:52 - Messages
Les cartes le Steam inventory en général de ce que j'ai compris de ce qui se dit en interne c'est de loin ce qui rapporte ... Lire la suite
24 avril 2019 à 16:26 - Messages
https://fr.wikipedia.org/wiki/Krach_du_jeu_vid%C3%A9o_de_1983 https://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/09/04/la-crise-du-jeu... Lire la suite
Source ? Source ? Ca ressemble un peu à des stats sorties du chapeau ^^ ... Lire la suite
Ca s'est de toute façon transformé en guerre idéologique et sur des principes... à partir de là difficile de faire évoluer le t... Lire la suite
19 avril 2019 à 12:49 - Messages
Bah non, c'est faux. Plus il y a de jeu, moins la visibilité est grande, c'est "mathématique" comme tu dis. Certains dévelo... Lire la suite
C'est faux... et tu vas jusqu'à dire "mauvais" carrément, ça démontre ton manque affligeant de connaissance sur le sujet (et ... Lire la suite
Ils ont moins galéré, et ensuite l'age d'or s'est retourné contre eux ;) En 2015 on parlait "d'indiepocalypse", je te link ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Etheon n'a publié aucune critique de jeu.