magus

Dernières publications

RSS
15 mars 2004 à 16:59 - Discussion
Bon , on va dire encore que mes post y a tout dans le titre , mais bon ca fait 4 fois que je me co et que je suis avec un jolie ... Lire la suite
5 février 2004 à 17:19 - Discussion
J'ai recu BC de send sur camlan sur de pauvre mec qui rale sur le fait que les personne possédant un speed soit sur le toit et ... Lire la suite
2 février 2004 à 03:50 - Discussion
Voila, les resultats sont tombés , felicitation au heureux gagnant , mais disons qu'il y a qq point que je trouve comment dire .... Lire la suite
31 janvier 2004 à 21:54 - Discussion
Bon je c que peut c marqué qq part mais je ne l'ai pas trouver J'ai bien lu qd se terminer le concours , mais qd est ce qu'on... Lire la suite
31 janvier 2004 à 14:32 - Messages
Nom : MagmasonPeuple : Fyros Sexe : masculinsigne distinctif : très jeune ( pas encore officiellement guerriers )Magus... Lire la suite
27 janvier 2004 à 16:25 - Messages
Voila je me presente magus etudian fou Tueur de PJ sur JDR de plateau a toulouse :)Voila :)magus... Lire la suite
27 janvier 2004 à 15:43 - Messages
Bonjour a tous, je tiens pour commencer ma candidature a ce concours remercier tout ceux qui font des sites sur ryzom car cela ... Lire la suite
27 octobre 2003 à 23:03 - Discussion
Bonjour a tous , je post rarement des message sur le forum mais la , g entendu une rumeur qui me fait froid le dos , tant par ca... Lire la suite
20 juin 2003 à 05:33 - Discussion
Bon, je voulais mettre une chose au clair que me semblait evidente mais que des gens ( rare pour le moment ) ne semble pas avoir... Lire la suite
17 juin 2003 à 03:38 - Discussion
deja merci mytic pour les vaux 15 19 c marrant de debuter le RvR comme ca :) Par contre j'aimerais savoir si des gens sont moti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    magus n'a publié aucune critique de jeu.