Galadriel & Co

Dernières publications

RSS
24 septembre 2004 à 01:44 - Messages
je dois pouvoir t echanger le book khaos contre uen ceinture brute si tu veux... Lire la suite
23 septembre 2004 à 20:12 - Messages
:maboule:... Lire la suite
idem j avais lu 23 sept la premiere fois c trop long je vais faire comme hily :) koi on copie pas en gu :p... Lire la suite
23 septembre 2004 à 17:56 - Messages
si si la balade et background et villa des star et tout etait decrite mais dans un cc privee :Pou nolebi et mills disait n impo... Lire la suite
21 septembre 2004 à 20:41 - Messages
16p mon lot de 4 manches et si t es gentil tu me fait un rabais a 15 ;) pour achat en gros comme ca fait un compte rond :ange... Lire la suite
faut regler ca dans ses info perso les horaires et passe en heures fr enfin meme comme ca ca bug des fois... Lire la suite
21 septembre 2004 à 15:29 - Messages
j ai qu une lurette ranger de dispo pour les pre ml3 :sanglote:... Lire la suite
17 septembre 2004 à 07:25 - Messages
la ml5 durant 1h max 1h30 ca vous permet d alller a la ml6 soir apres avec elcampeur... Lire la suite
16 septembre 2004 à 19:30 - Messages
je te propose :les 2 manches mages ( les premieres ) les manches druide les manches ombres battler le lot pour 10 p et je te... Lire la suite
avant de parler regarde que j edit le post en direct au fur a mesure que je choisi ce que je prends merci de lire aussi :P et r... Lire la suite
ben non y a une map dessus les manches battlerc vous qui avez vraiment un pb de lecture :lit: moi je fait une offre au dessus ... Lire la suite
15 septembre 2004 à 12:57 - Messages
le nom de tes jambieres c transformateur cristallise si ca peux t aider pour demander au gens s ils ont :merci:enfin la seule ... Lire la suite
15 septembre 2004 à 12:51 - Messages
15p au max en gros y a plus besoin d animist ou de classe a pet pour le tuer un ptit grp de 6 ca suffit... Lire la suite
15 septembre 2004 à 01:26 - Messages
et pourkoi elle voudrait de la tienne de pierre vieux truc d elfe et pas de la mienne plutot :chut: :ange:... Lire la suite

Jeux

    Galadriel & Co joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galadriel & Co n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galadriel & Co n'a publié aucune critique de jeu.