Furybond(e)

Dernières publications

RSS
1 février 2005 à 20:32 - Messages
idem ... mais bon certains doivent mettre 10 pts dans resistance3 :rolleyes:... Lire la suite
1 février 2005 à 00:29 - Messages
Avec ton stuff de GB tu dois pouvoir faire mieux à mon avis :pPour ce qui est de la dague, tu te rendras vite compte des dégâts... Lire la suite
31 janvier 2005 à 20:16 - Messages
Vivement que tu ding 4L & ML10 :amour: (si tu pouvais même ding 6L+ rapidement stp, marre d'user mon arc pour ne gagner que 700... Lire la suite
27 janvier 2005 à 03:03 - Messages
Vu sur le marché :A croire que les tarifs pratiqués sur Hib / Ys sont différents de ceux habituels sur Alb / Orca :)(le FB doit... Lire la suite
25 janvier 2005 à 03:52 - Messages
24 janvier 2005 à 23:07 - Messages
Use tactics :)Après forcément le scout / hunter / ranger qui passe ses journées perché en haut d'une tour - si possible avec 2-... Lire la suite
Mago hib : stun + DD = 2 macros.Le caniche de ma grand mère doit pouvoir y arriver si je met une croquette sur chaque touche :a... Lire la suite
24 janvier 2005 à 04:05 - Discussion
J'achète donc le livre complet du Dérobeur. Send ig Fury ou MP ici-même :) Lire la suite
24 janvier 2005 à 01:54 - Messages
Ouhla malheureux :maboule: A remplacer par :- Sphere du rêve ;- Gemme des souvenirs enfuis ;- Charme en plume de harpie ;ou- An... Lire la suite
23 janvier 2005 à 15:45 - Messages
Bayoo boulay :previens spice d'albinos :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
23 janvier 2005 à 04:29 - Messages
Si BB, c'est à mon sens plus rentable de farmer les plebeins (Battler 3) par paquet de 6 ou Dérobeur & autres siam-he viovio :)... Lire la suite

Jeux

    Furybond(e) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Furybond(e) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Furybond(e) n'a publié aucune critique de jeu.