mOnOs

Dernières publications

RSS
13 mars 2003 à 13:51 - Messages
voleurs de boulot wé !!! :enerve: :enerve: <remet son sac sur l'epaule et va pointer aux assedics>... Lire la suite
13 mars 2003 à 13:37 - Messages
nerf animistes,vous me piquez notre boulot a nous les moons :sanglote: stou... Lire la suite
(cherche partout le huitieme fort) erf on m'orais menti?:sanglote:... Lire la suite
13 mars 2003 à 13:18 - Messages
LOOOOOLIIIIIIIIIIII :eek: erf ben qui c'est qui va m'emmenner en balade quand j'aurai le bluesva falloir que je me coltine liz... Lire la suite
13 mars 2003 à 13:02 - Messages
raaaah emain c'est pas la zone des boulets t'a mal compris .... c'est une zone ou il ya tout le temps (ou presque) des combats ... Lire la suite
19 février 2003 à 10:02 - Messages
/cheer mids sympa l'attaque de 7h45 zavaient failli reprendre bled avant la deco serveurmils et vale zetent vraiment des dinosa... Lire la suite
3 février 2003 à 14:26 - Messages
pour alb et pour mid je cite ceux qui m'ont impressionnés quand ils m'ont tapés dessus(desolé je voit pas trop les classes de s... Lire la suite
23 janvier 2003 à 06:08 - Messages
<Monos marchant dans les couloirs de Caer Annun vit une lettre qui semblait avoir été perdue par quelqu'un .. il la ramassa,s'e... Lire la suite

Jeux

    mOnOs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mOnOs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mOnOs n'a publié aucune critique de jeu.