Dober

Dernières publications

RSS
22 mars 2015 à 18:33 - Messages
Merci à tous ! :) Donc si je comprend bien ca donne ceci : Je dois acheter un câble RCA pour brancher le caisson vers l'a... Lire la suite
Ha d'accord faut enlever la virgule pour le calibre :mdr: Dac je vais prendre du 1.6, dommage y a pas de plat dans ce calibr... Lire la suite
En regardant la notice je vois qu'il y a une double prise RCA qui part de l'ampli vers le caisson... sur la notice il est indiq... Lire la suite
21 mars 2015 à 20:58 - Messages
Merci bien Kriis ! C'est pas grave pour les 3 HDMI, je changerai manuellement suivant si j'ai besoin de la console ou du PC ;)... Lire la suite
Merci bien je pense me laisser tenter ! J'ai vu que y en avait des pas trop degueu avec une télécommande pour changer le sign... Lire la suite
21 mars 2015 à 17:11 - Discussion
Hello les gens ! Petit pavé de présentation : Je me suis mis en tête depuis plusieurs semaines de changer ma TV qui a fai... Lire la suite
15 mars 2015 à 06:48 - Messages
J'attend les tests du jeu ainsi que les premières critiques mais je crois bien que ce sera le jeu qui me fera acheter une PS4 à... Lire la suite
9 mars 2015 à 14:20 - Messages
C'est une représentation de qui/quoi ? En tout cas j'adore le style, c'est bien classe ! Qui est le tatoueur ?... Lire la suite
5 mars 2015 à 15:05 - Messages
Niki Norbeg, Den Yakovlev, Led Coult , Dimitry Samohin, Iwan Yug, Domantas Parvainis etc... que des noms de tatoueurs qui jou... Lire la suite
5 mars 2015 à 11:28 - Messages
5 mars 2015 à 03:13 - Messages
Aniki mon frère. le 1er film qui me saute au cerveau à cette heure là... un film culte de mafia/triade de Takeshi Kitano !... Lire la suite
24 février 2015 à 10:57 - Messages
Je conseille quand même de se faire un bon petit repas avant une séance de 5h, ne serai ce que pour le morale et psychologiquem... Lire la suite
23 février 2015 à 16:23 - Messages
Le manga Golgo 13 existe depuis 1968 et est toujours en cours avec 170 volumes... Il me semble qu il en existe bien d au... Lire la suite

Jeux

    Dober joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dober n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dober n'a publié aucune critique de jeu.