Les forums JOL

Andycloud

Dernières publications

RSS
18 janvier 2021 à 08:31 - Messages
"Pas de gâchis" jusqu'au bout là. Ils vont tenter de récupérer jusqu'au moindre centimes sur ce jeu en fait... Lire la suite
27 décembre 2020 à 14:43 - Messages
Mis à part la DA et les animations le jeu annonce tout ce que j'attends un vrai MMORPG donc je peux y faire abstraction. Le ... Lire la suite
Non mais AoC ne s'est pas décrit comme MMORPG next-gen dynamique full action on en a déjà bien assez comme ça. Les "nouvea... Lire la suite
18 décembre 2020 à 13:32 - Messages
Au vu des dernières création de Riot on reste dans le "ce qui marche" sans trop de risque mais avec de la qualité.Je pencherai ... Lire la suite
7 décembre 2020 à 19:45 - Messages
Si le MMORPG est "long" et pas "fast-food qui plait à tout le monde" alors il peut vivre longtemps même avec une bonne niche de... Lire la suite
2 décembre 2020 à 22:17 - Messages
Pour l'instant le jeu répond à tous les critères de ceux qui cherche un MMORPG comme les "puristes" peuvent attendre. J'espè... Lire la suite
29 novembre 2020 à 00:42 - Messages
Il apporte juste des critiques fondées et se fait descendre par les fanboys qui : sont encore aveuglés par la nouveautés, soit ... Lire la suite
21 novembre 2020 à 20:15 - Messages
Ca justifie pas pour autant que le Classic soit P2W. Je connais pas les détails mais ça brise toute nostalgie si il y a du P2W ... Lire la suite
Ah ouai quand même ! Merci du lien, déjà via leur pass gratuit + payant t'auras quasi jamais besoin de farm/craft de con... Lire la suite
Pas avec ces stats et utilisable niveau 10. Sinon oui.... Lire la suite
20 novembre 2020 à 17:46 - Messages
Surpris d'apprendre via les commentaires que Shadowlands est l'extension la plus attendue. C'est la première fois que je ne... Lire la suite
On voit aussi que Blizzard tente de réagir mais via des "bricoles". Vraiment y a pas de changement drastique. Et certains c... Lire la suite
Sauf que les "newbies/casu/retardataires" veulent être au même niveau que des joueurs qui s'investissent mais avec moins de... Lire la suite
20 novembre 2020 à 17:15 - Messages
19 novembre 2020 à 11:21 - Messages
Il résume bien la chose sur la partie MMORPG moderne T'as même plus besoin de t'investir dans une guilde ou une communauté p... Lire la suite

Jeux

Andycloud joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andycloud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andycloud n'a publié aucune critique de jeu.