Les forums JOL

rage

Dernières publications

RSS
30 mars 2004 à 15:42 - Messages
:hardos: Je me deco pour reboot car 28% de perte c lourd:maboule: Impossible de se reco:sanglote: Turbine ve tellement garder l... Lire la suite
:D Bon ben merci Micro:hardos: Euh Bill au lieu de ten mettre plein les poche occupe toi de nous stp:ange: Mouarf bon j'éspere ... Lire la suite
:D :D :D Enfin g pu retourner dans le jeu.C fini je deco plus:ange:... Lire la suite
27 mars 2004 à 12:41 - Messages
merci sablor pour la précision j'ai oublie de quote le bon link :)... Lire la suite
26 mars 2004 à 23:14 - Discussion
April Update - Game Changes Preview Miscellaneous Code/Content Changes – April The new PvP changes come into play. There ar... Lire la suite
25 mars 2004 à 19:48 - Messages
Pas de loupage depuis des lustres...(vita full?-----> i dont know jfais pas gaffe en general)par contre j' utilise effectivemen... Lire la suite
17 mars 2004 à 14:56 - Messages
Est-ckon aura droit a une video ce mois ci?:doute:... Lire la suite
12 mars 2004 à 23:46 - Messages
bonne route a toi l'ami et au plaisir de te recroiser au détour d'un jeu Online:)----> les kormas ainsi que toi je m'en souvien... Lire la suite
24 février 2004 à 16:34 - Messages
guilde: Lumiere Sur le RoyaumMonarque: Krista De Valnorfaction: Ordre Serveur: Soleil couchésite:http://lumieresurleroyaume.mon... Lire la suite
19 février 2004 à 17:24 - Discussion
Help!Quand je lance le jeu le patch ne ce load pas:monstre: Lire la suite
19 février 2004 à 17:09 - Messages
J'aurai pensait k'il serait plus gros ce mois ci:)... Lire la suite
La video est dispo :confus:... Lire la suite
19 février 2004 à 15:12 - Messages
En tout cas turbine nous enseigne la patiente ce ki n'est pas une mauvaise chose:D ....Eh vi je ne doit pas etre le seul sctoch... Lire la suite
:) Non je ne suis pas intoxique au jeu mai je ne peu jouer que la nuit alors la avant d'aller au boulot j'espérais pouvoir lanc... Lire la suite

Jeux

Critiques