Les forums JOL

rage

Dernières publications

RSS
16 septembre 2004 à 02:44 - Messages
:travers: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Et op encore un bon pote qui disparait.....Tu me manquera, a bientot peut etre su... Lire la suite
3 septembre 2004 à 10:47 - Messages
:rolleyes: j'espère au plaisir de se croise qui sait sur un autre mmorpg.....en tout cas tu fais partie des joueurs dont je me ... Lire la suite
31 août 2004 à 16:09 - Messages
excuse ma réponse tardive qques soucis irl en ce moment ....je te dis au plaisir qui sait au détour d'un mmrpg :)en tout cas tu... Lire la suite
5 juillet 2004 à 09:31 - Messages
Batons Focus Fioles d'Alchimiste fléau..------> lvl 55 max au de la ça devient plus hasardeux:)=------> gratuit en échange de f... Lire la suite
30 juin 2004 à 18:02 - Messages
Peut importe qui fera mieux que l'autre l'essentiel et que chaqun fasse ce qu'il peut.Il est sur que certain seron meilleur que... Lire la suite
30 juin 2004 à 11:11 - Messages
:) Content de te revoir ragnarok j'espere que nos chemins se croiseront a nouveau comme au temps des trium draconis comme le so... Lire la suite
25 juin 2004 à 17:57 - Messages
23 juin 2004 à 09:40 - Messages
:sanglote: Moi aussi:sanglote:... Lire la suite
Je ne sait pas moi j'ai ete ejecté :doute: et depuis impossible dy retourner:sanglote: /e va faire quelque frag en attendant...... Lire la suite
23 juin 2004 à 09:22 - Messages
En cette jolie matinée du 23 a 7h j'ai ete eject du serveur impossible de reco serveur d'autentification en rade.......:sanglot... Lire la suite
9h30 tj pareil....:rolleyes:... Lire la suite
3 avril 2004 à 01:20 - Messages
Un peu tard a mon gout ....mais bon ne dit on pas mieux vaut tard que jamais..( halala je songe a ce que aurai ete le campement... Lire la suite

Jeux

Critiques