IhopeSo

Dernières publications

RSS
19 mai 2010 à 11:20 - Messages
12 mai 2010 à 12:44 - Messages
Quand tu tombes contre Nefystaiross ((Dantalion)), et que tu te fais chain train, bah y a au moin une chose qu'il sait faire co... Lire la suite
29 avril 2010 à 16:11 - Messages
On sait pas trop comment ca marche...on suppose que quand tu tues un joueur, ca remplit une "petite barre". Arrivé a un certai... Lire la suite
^^ Quelle difference entre un rifteur 35-40 qui gank du 25-30, et un chasseur 50 qui s'efforce a virer d'une zone un rifteur 40... Lire la suite
28 avril 2010 à 23:26 - Messages
Plutot d'accord avec Murrue sur ce points...j'ai pas mal pratiqué la chasse a eltnen ((pas camper des failles, hein)), et on vo... Lire la suite
C'est ca l'esprit du rift!! Un truc nerveux, sanguin, ou t'as pas le droit a l'erreur!! Ou tu peux pas t'arreter parceque t'... Lire la suite
Tu peux oui...pierre, spirit asmodien, twink de son etat, est tres souvent en activité. Jamais seul, bien sur, mais toujours la... Lire la suite
28 avril 2010 à 13:11 - Messages
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi ^^ Nous avons croisé un fois les Cry Systeme en dred' ((donc globalement stuffé co... Lire la suite
16 avril 2010 à 13:07 - Messages
Aujourd'hui, coté Elyos, les choses sont plutot simples...lorsqu'il y a une attaque/defense en sup', et une forto asmo' attaqua... Lire la suite
16 avril 2010 à 12:57 - Messages
Bonjour. J'espere que ma premiere intervention dans cette partie du forum, ainsi qu'un peu tardive sur ce post, ne fera pas t... Lire la suite
8 février 2010 à 19:34 - Messages
Bonjour. J'ai moi aussi j'ai ete hacké aujourd'hui ^^' Toujours le meme procédé a priori...un keylogger, le type change les pas... Lire la suite
Pour ma part, tres bonne reaction du support. Le compte a ete bloqué 30 minutes apres la deconnection sauvage que je me suis ma... Lire la suite
10 janvier 2010 à 21:19 - Messages
Punaise...pour une fois que y a du mouvement, je suis po la...c'pas grave, j'espere que ca va relancer un peu le RvR sur Vidar ... Lire la suite
7 décembre 2009 à 19:37 - Messages
Il ne s'agit la que de mon avis, mais vous ne pouvez rien faire contre eux sur le plan économique. Ils possedent deja pas mal d... Lire la suite

Jeux

    IhopeSo joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    IhopeSo n'a publié aucune critique de jeu.