IhopeSo

Dernières publications

RSS
18 juillet 2010 à 19:13 - Messages
Le Grand Duel: Cure-dent vs Bouquin d'cuisine... Lire la suite
18 juillet 2010 à 19:06 - Messages
Comme disais Khalizad hier, sur ts: "Bientot, faudra passer par l'égide de Miren pour aller chier" Ca résume assez bien la s... Lire la suite
Craint par les asmo', je sais pas...mais il chante quand meme arch'ment bien!! "Moi mon bisounouuuuuuuuurseuuuuuuuuh, je lui f... Lire la suite
18 juillet 2010 à 19:04 - Messages
14 juillet 2010 à 12:01 - Messages
Des larmes peut etre, mais des larmes de joie. On prend les memes, on en rajoute d'autres qu'on ne connait pas encore, et on re... Lire la suite
11 juillet 2010 à 14:24 - Messages
J'ai toujours pas compris le lien entre la "roxxitude jollienne" le fait de busser en dred' :confus: Ne m'dis quand meme pas ... Lire la suite
Ouai, il doit "emballer severe" dans des sacs poubelles, les corps decoupés en p'tit morceaux, a la machette, avant d'les jete... Lire la suite
gG a la team Lion Rasta ((Chunky', Ontho', Toutemimi'...)) pour le dred de midi, j'me suis eclaté :) Un grand MERCI ;)... Lire la suite
10 juillet 2010 à 22:00 - Messages
Quel rapport avec le bus? :aide:... Lire la suite
Et a d'main...sous l'train :D... Lire la suite
8 juillet 2010 à 14:43 - Messages
Un grand merci a Shadowless, Ooliloo, et Zool, pour ce dred' fairplay ^^ Entre les rush pvp gagnant, et les bus...y a pas a chi... Lire la suite
Coucou Xiit ^^... Lire la suite
2 juillet 2010 à 16:25 - Messages
Je v'nais de me reconnecter, mais peut etre m'aurai-tu laisser me remettre full temps de vol dans l'anneau dans lequel tu te... Lire la suite
Kup imaginé par un elyseen moyenhttp://musicsnobbery.typepad.com/photos/uncategorized/2007/06/19/buddy_jesus.jpg En faite Kup... Lire la suite
1 juillet 2010 à 23:25 - Messages
Tu target un soso' ou un assassin ((les deux seuls qui peuvent tp/bondir)). En utilisant leur competence de teleportation, tu n... Lire la suite
1 juillet 2010 à 18:50 - Messages
Alexciel, tres Chere, n'est-ce pas toi que j'ai croisé avec trois autres de mes guildies en fin d'aprem' a Heiron? Tu n'etais ... Lire la suite
C'est moi qui etait avec Phosfo' quand on s'est pris Naelys'. Y avait pas de bouclier clerc apparent, ni egide. Quant au boucli... Lire la suite
Naelys a debarqué d'on ne sait ou ((je pense des anneaux de la divine, par le haut)). Elle a commencé a m'entammé, puis phosfo ... Lire la suite

Jeux

    IhopeSo joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    IhopeSo n'a publié aucune critique de jeu.