Fraziel

Dernières publications

RSS
12 avril 2019 à 07:33 - Messages
C'est un peu le meme principe que les PLEX de EVE Online en fait ?... Lire la suite
11 avril 2019 à 18:54 - Messages
Ce n'est que ton avis ça... on peut très bien apprécier un bon vieux RPG et prendre son pied sur un sandbox. La différence, c... Lire la suite
J'ai vu "tableur exel" et j'ai tout de suite pensé a EVE Online :D... Lire la suite
7 avril 2019 à 06:27 - Messages
Ah mais la je te rejoins entièrement car je suis exactement dans cette catégorie de joueur qui préfère créer son propre conte... Lire la suite
4 avril 2019 à 05:37 - Messages
Ce que je veux dire, c'est que si des jeux comme Everquest, WoW ou encore EVE Online sont encore en vie aujourd'hui, c'est ... Lire la suite
3 avril 2019 à 07:24 - Messages
Subnautica est un jeu solo avec un scenar bien roder alors que Rend est un jeu multi tri-factions sans histoire, donc oui il ... Lire la suite
3 avril 2019 à 07:13 - Messages
N?empêche, je rêve d'un MMORPG dans l'univers Cyberpunk... Neocron me manque :'(... Lire la suite
21 mars 2019 à 05:17 - Messages
10 octobre 2017 à 07:04 - Messages
De retour dessus depuis quelques jours.... impressionnant le nombre de joueurs que la sortie Steam a amenée. Ça fait plaisir a ... Lire la suite
31 mai 2017 à 12:15 - Messages
Franchement, j'ai rarement vu des interactions sociales dans les jeux survival non-mmo... ça finit généralement en bain de sang... Lire la suite
10 novembre 2016 à 10:05 - Messages
Oui mais quand tes pauvre tu prend le mod :PDarthMod pour Napoleon ou Empire etait juste enorme.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fraziel n'a publié aucune critique de jeu.