Sommmeille

Dernières publications

RSS
8 janvier 2012 à 17:26 - Messages
Vous ete mechant, jvirus est quand meme un pilier du skill fr.... Lire la suite
24 décembre 2011 à 17:48 - Messages
7 décembre 2011 à 02:47 - Messages
On l'a deja subit 2 fois sur agramon :p Et les valor ils inc tjr comme ca ( qui a dit comme des p..es )... Lire la suite
1 décembre 2011 à 18:47 - Messages
1 décembre 2011 à 18:47 - Messages
30 novembre 2011 à 18:30 - Messages
Modéré par lao / caydia ]... Lire la suite
commence pas aussi a etre de mauvaise foi, tu crois vraiment qu'un thauma quasi 12l va s'emmerder a jouer un mene pour gerer... Lire la suite
Tu fais donc parti de tout ces lambda qui ont pour bible jol daoc :)... Lire la suite
25 janvier 2011 à 20:29 - Messages
Si le champion reste plus faible dans sa faiblesse, il est donc pas moins fort dans sa faiblesse, du coup on pourrait dire q... Lire la suite
wtf c'est vrai??? total fume. De quoi l'empathe a la meme chose? Woot on en apprend chaque jour.... Lire la suite
23 janvier 2011 à 15:19 - Messages
escuse moi cfmike, mais j'ai du mal a voir le lien entre jouer seul dans son coin, et avoir un cerveau... Lire la suite
21 janvier 2011 à 15:54 - Messages
J'avou avoir ri quand on est venu m'apprendre que la legende grandissait :p http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user... Lire la suite
a ouais. tu m'en diras tant :p... Lire la suite
18 janvier 2011 à 03:44 - Messages
a ouais quand meme. Je crois que j'avais 8 ans quand j'écrivais aussi bien que toi, et quand je me moquais des gens en deform... Lire la suite

Jeux

    Sommmeille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sommmeille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sommmeille n'a publié aucune critique de jeu.